Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 14 décembre ?

La monotonie ne sera pas au programme ce week-end ! Découvrez vite notre sélection des meilleures activités à faire cette semaine !

Cadre noir de Saumur

Le Cadre noir est une institution dans le monde de l’équitation. Implantée à Saumur, sur les bords de la Loire, Le Cadre noir se déplace rarement à l’extérieur de ses terres. Il donnera ce week-end (de vendredi à dimanche), trois représentation exceptionnelles à L’Arkea Aréna de Floirac. Une occasion unique de découvrir leur tout nouveau spectacle, qui conjugue technique et émotions et retrace la longue histoire de cette écurie vieille de plus de 200 ans.

Le Cadre noir de Saumur,vendredi 14 décembre à 20h30, le samedi 15 décembre à 20h30 et le dimanche 16 décembre à 15h30. à l’Arkea Aréna de Floirac. Tarifs : 41-84€ (21-41€ enfants). Billetterie ici.

Xmas market de Darwin

Cette année encore, Darwin organise sont grand marché de Noël. Venez vite découvrir les 70 stands de créateurs de la région pour trouver des idées de cadeaux originaux. Vêtements, bijoux, accessoires pour petits et grands, objets d’art et de déco, meubles, accessoires de sport, produits alimentaires bio, produits ou prestation de bien-être… Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi toutes ces offres.

 XMAS MARKET, du 15 au 17 Décembre à la Manufacture Darwin, 87 Quai de Queyries. Horaires d’ouverture : Vendredi : 12h – 20h, samedi : 10h – 20h, dimanche  : 10h – 19h. Entrée gratuite

Balade nocturne à vélo

Vélo-Cité organise une nouvelle édition de sa balade Les lumières de la ville, vendredi à 19 heures. L’occasion de découvrir Bordeaux autrement en compagnie du guide Yves Simone. Une promenade qui durera 1h30 et vous promènera dans les rues illuminées pour découvrir le patrimoine bordelais. Fin du parcours au Garage Moderne pour partager un vin chaud (offert par Vélo-Cité) et une auberge espagnole afin de nous régaler des spécialités apportées par chacun.

Les lumières de la ville, vendredi à 19 heures. Gratuit, départ de Pey Berland. 

Brunch au Café Piha

Comme tous les samedis, rendez-vous au Café Piha pour un Takapuna brunch. Au menu cette semaine : Toast au choix, suédois à la truite, oeufs brouillés ou au plat, salade, pâtisserie au choix, boisson chaude et jus de fruit !

Brunch, samedi au Café Piha. Tarif : 20 euros. Réservation conseillé.

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer