Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end ?

On fait quoi ce week-end à Bordeaux ? Sortie, atelier dégustation, vente de plantes, sport… Découvrez vite notre sélection, il y en a pour tous les goûts

Dégustation de vins du Sud Ouest

Vendredi 18 janvier, Vinimarché vous propose tout au long de la journée un événement inédit sous le signe de la gastronomie du Sud-Ouest. Partez à la découverte de cette région viticole riche et dégustez de nombreux vins issus de cépages autochtones spécifiques comme l’Abouriou, le Prunelart ou encore le Mansois… Pour l’occasion, vous pourrez aussi bénéficier de 10% de remise sur l’ensemble des bouteilles de notre gamme des vins du Sud-Ouest à consommer sur place.

Vendredi 18, aux Halles de Bacalan. Plus d’info ici.

Marathon du Seigneur des anneaux

Si vous aviez prévu de revoir vos classiques en 2019, alors rendez-vous samedi au cinéma CGR Le Français, à Bordeaux, pour un marathon spécial Seigneur des anneaux. Au programme : la projection des versions longues des trois films, des quiz, des lots à gagner et des formules spéciales.

Marathon Seigneur des anneaux, samedi 19 janvier : 10h : La Communauté de l’Anneau (2001), durée 3h48 ; 15h : Les Deux Tours (2001), durée 3h55 ; 19H45 : Le Retour du Roi (2003), durée 4h23. Tarif : 21 euros, 15 euros pour les abonnés

L’Astroshøw x FFreaks : Bootchy Temple + Sam Fleisch

Samedi soir, le collectif bordelais l’Astroshow vous propose une soirée psychée. Toujours sur le même principe : un showcase underground dans un lieu dévoilé au dernier moment. Cette fois, c’est le groupe Bootchy Temple qui viendra présenter son nouvel album et vous faire danser toute la soirée !

astroshow ce week-end Bordeaux

Samedi 19 janvier à partir de 19h30. Lieu dévoilé à la réservation. Plus d’infos ici

Une course solidaire à travers la Métropole

Ce week-end, l’association Aladin et l’hôpital des enfants organise une course solidaire dans la Métropole. Débutant ou habitué des marathon, tout le monde est invité à courir pour la bonne cause, que vous fassiez 200m ou 114 km ! Le but est simplement de soutenir les enfants hospitalisés en courant, mais également en effectuant un petit don dans l’urne d’un des points de passage de la course.

marathon de bordeaux

Rendez-vous à l’Hôpital des Enfants le 20 janvier à partir de 9 heures. Plus d’info sur le parcours et les points de passage ici. Événement gratuit, donation libre. 

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer