Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end

Published

on

Découvrez notre sélection des meilleures activités du week-end à Bordeaux

Rire avec Olivier de Benoist

Samedi soir, le Théâtre Femina accueille l’humoriste grinçant Olivier de Benoist.  Promis juré ! Olivier de Benoist ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle ! Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan… ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique… À 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence !

Samedi 12 janvier au théâtre Femina. Tarifs à partir de 34,20 euros. Réservation ici.

Hors piste à Darwin

Puisqu’il n’y a pas de neige dans les Pyrénées, ce sont les Pyrénées qui viendront à Bordeaux ! Au programme : glisse, musique, art, animations et associations. De nombreuses animations et des multiples cadeaux (dont des forfaits) sont à gagner lors de cette journée.

Samedi 12 janvier à Darwin. Plus d’informations ici.

Raclette aux Halles de Talence

Fini la diète de la rentrée, à bas les bonnes résolutions ! Ce week-end, les Halles de Talence vont vous régaler avec un stand de raclette chaude faites sur place devant vos yeux avec les produits des halles. Ceci aura lieux le vendredi soir de 19h à 22h00 et le samedi et dimanche de 12h à 14h !

raclette bordeaux

Tarifs : 8 euros la part, 10 avec un verre de vin, 30 euros 2 parts et une bouteille de vin. Plus d’info ici

Latin social club à la Grande Poste

Après le gros succès des premières éditions à La Grande Poste, le Latin social club continue tous les 2ème dimanche de chaque mois. Au programme, un après midi consacré à la danse de salon de 16 à 2à heures. Pour les gourmands, il est possible de venir avant pour déguster le brunch !

Dimanche à la Grande poste. Tarif : 6 euros avec une boisson soft ou une bière. Plus d’info ici

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux