Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end ?

Published

on

Impossible de s’ennuyer ce week-end à Bordeaux ! Au programme : un festival de streetfood asiatique, une soirée bière, un énorme regroupement de foodtrucks et l’anniversaire de l’Iboat !

Asian streetfood festival

ce week-end à bordeaux

Samedi soir, rendez-vous place du Général Sarrail, près de la place de la Victoire, pour le premier Asian streetfood festival de Bordeaux ! Au programme : Des stands de restaurations tenus par les trois meilleurs resto asiatiques de la ville ( Restaurant Hutong BordeauxMampuku et Mokoji 모꼬지 – Restaurant Coréen) , une grande terrasse pour la convivialité et des concerts pour ambiancer tout ça !

Plus d’informations ici.

Soirée de clôture du festival BILB

La bière a coulé à flot cette semaine à Bordeaux. Et l’aventure n’est pas encore terminée puisque samedi soir, pour la  clôture du festival BLIB, les organisateurs ont programmé une journée exceptionnelle ! Rendez-vous au Palais de la Bourse, à partir de midi, pour participer à un événement qui célèbre la bière sous toutes ses formes ! Au programme : plus de 100 bières à déguster, des accords mets-bières, un DJ set, des rencontres avec des brasseurs du monde entier… et plein d’autres surprises !

Réservations et informations ici.

Food truck festival

Après des escales tout l’été dans de superbes châteaux de la région, le Bordeaux foodtruck festival fait une dernière escale à l’Hippodrome du Bouscat durant tout le week-end.  Les 20 meilleurs food-trucks de la saison vous proposerons de la cuisine du monde entier. Egalement au programme de ce week-end exceptionnel : dégustations de grands vins et de chocolats grand crus, soirée concerts, DJ Contest, tours de poney, tournois de Mölkky et de Pétanque, Escape Game, jeux pour enfants et bien entendu, les épreuves sportives du Bordeaux Bike and Run pour toute la famille (gratuites pour les enfants le samedi).

Plus d’informations et réservation ici.

L’Iboat en fête

Déjà 7 ans que l’Iboat fait danser les bordelais à son bord. Pour célébrer cet anniversaire pas comme les autres les membres de l’équipage vous ont préparé une soirée « pas bateau » en plein air.  Une grande scène en extérieur, des concerts, des dj sets, le bus de l’IBOAT, des animations (cours de hula hoop, exposition photo par Miléna Delorme, Poptails par Fernand & Paulette, caravane vintage et sélection de fripes par Black Mamba…)… et plein d’autres surprises samedi, à partir de 17 heures.

Plus d’info ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux