Que faire à Bordeaux cette semaine du 6 mars ?

il y a 12 mois

Slide

C’est pas parce que la météo annonce un temps de merde cette semaine qu’il faut rester enfermé chez toi à regarder la télé. Fais-moi plaisir, appelle tes amis, et si tu n’en as pas, motive toi pour bouger tout seul. Comme chaque semaine, on se retrouve pour une nouvelle sélection d’activités à faire à Bordeaux ! Pour que vous puissiez passer une agréable semaine, voici nos suggestions de sorties.

Lundi 6 Mars : La Teste

Sortie couché de soleil à la plage en VTT

Sors ton VTT ! Patrick vous propose une expérience VTT sunset sur le sentier du littoral ! Il vous apprend à piloter votre vtt, passage de vitesse, obstacles. Profitez de ses conseils sur une sortie bonne ambiance. RDV 18H15 à l’entrée du magasin Decathlon La Teste. Tarif : 5€/ personne.

Plus d’info ICI

Lundi 6 Mars : Bordeaux Saint Michel

Viens chanter : Open Mic

L’OPEN MIC des COPAINS est une scène ouverte à tous les passionnés et à tous styles. Tout le monde peut participer et faire quelques morceaux en s’inscrivant sur la liste. Un verre de bienvenue offert aux participants. Sur place : 3 micros, une guitare acoustique, et un cajon. Mais, n’hésitez pas à amener vos instruments perso. RDV de 21H au restaurant& bar Les copains d’abord.

Plus d’info ICI

Mardi 7 mars : Bordeaux

Jour de grève nationale

Inutile d’expliquer de quoi il s’agit, je pense que les médias en parlent suffisamment. Le départ est donné à midi place de la Bourse.

Mardi 8 Mars : Le Haillan

Soirée Latina

RDV à l’atelier pour une soirée Latino’Night avec Dj Igor ce Mardi 7 Mars dès 21h. Venez nombreux pour  enflammer la piste de danse. L’accès à la piste de danse est réservé aux clients de l’Atelier, il vous suffit juste de consommer pour l’être.
Pensez à réserver votre table si vous souhaitez manger sur place.  N’hésitez pas à les contacter au 09.67.26.35.01 pour tous renseignements supplémentaires.

Plus d’info ICI

Mercredi 8 Mars : Bordeaux Bastide

𝐕𝐎𝐔𝐒, 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍

Ce mercredi c’est la journée internationale des droits de la femme. Pour l’occasion RDV à la Reine Cargo, qui  met la lumière sur les adolescentes du Grand Parc. Un reportage photo rondement mené avec les jeunes filles du collège est à venir découvrir à partir de 17h. 𝐿’𝑒𝑥𝑝𝑜 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢’𝑎𝑢 𝟹𝟷 Mars. A partir de 19h, DJ party 𝑮𝑰𝑹𝑳𝒁 𝑮𝑰𝑹𝑳𝒁 𝑮𝑰𝑹𝑳𝒁 (Georgie – Coralie & Chloé) vous feront danser et chanter sur un DJ7 GIRLS ONLY.

Plus d’info ICI

Mercredi 8 Mars : Bassins à flot

Le Before Girls Girls Girls

Le before OFFICIEL de la soirée “GIRLS ! GIRLS ! GIRLS ! du Theatro. Retrouvez vos Dj’s préférés à la Bodega, et profitez des offres spéciales pour les filles et les groupes. Connaissez-vous la Bodega du Théatro ?

Plus d’info ICI

Jeudi 9 Mars : Quais de Bordeaux

On va tester une nouveauté

Venez tester cette nouvelle adresse : Un concept de finger food et un bar. Vous pouvez y déguster d’excellents cocktails à partir de 8 €. Le décor est juste somptueux, rien que pour ça ça vaut le coup d’œil. Alors si vous voulez vous faire plaisir et découvrir une nouvelle pépite, rendez-vous chez Holy pink 17 Quai Louis XVIII.

Plus d’info ICI

Jeudi 9 Mars : Bassins à flot

Soirée d’ouverture du WOW Festival

Rendez-vous de 19H à minuit aux vivres de l’art, pour une soirée démentielle. Vous allez être emballé.e.s subjugué.e.s par cette réunion d’artistes issu.e.s des arts visuels, de la littérature, musique, du spectacle vivant etc… pour cette SOIRÉE D’OUVERTURE du WOW FESTIVAL : Venez simplement vous déhancher et profiter de musique endiablée. Le duo Diseurs de songes, qui présentera son album « Fleurs d’Âmes », laissera ensuite place au groupe de rockeuses Nana Sapritch, pour finir en beauté par un DJ Set du collectif Bordelle. De quoi mettre le feu aux Vivres de l’Art et lancer cette deuxième édition en beauté. Vous pourrez également retrouver les créatrices Mandapunk et Laurastoneart sur place et découvrir leur travail si vous ne le connaissez pas encore. Le tout sera accompagné du délicieux food-truck Kate’s Kitchen pour vous rassasier.
Plus d’info ICI

Jeudi 9 Mars : Bruges

Soirée Océan de lumières

C’est le moment d’enfin tester ça. Je pense pas qu’il n’y aura pas énormément de monde ce jeudi, alors profitez-en. RDV de 18H à 22H30 à Calicéo Bruges. Des centaines de bougies, une atmosphère unique : Vivez la magie d’un moment de détente exceptionnel. Accessible sans réservation, sans supplément avec votre Pass 2H, Pass TEMPO, Pass JOURNEE, Pass ESPRIT LIBRE et ESPRIT LIBRE PLUS.

Plus d’info ICI

Vendredi 10 Mars : Chartrons

Le Bar de Philippe Etchebest

Vendredi on en profite pour lâcher les chevaux, et aller tester une superbe adresse : celle du chef Philippe Etchebest. Vous avez très certainement tous entendu parler du très célèbre restaurant du chef Philippe Etchebest “Maison Nouvelle” situé aux Chartrons. Mais saviez-vous que dans ce même établissement, au rez-de-chaussée, il y avait un très prestigieux bar à cocktail : Le Rode Bar. Un endroit intimiste qui vous permettra sans nul doute de découvrir des cocktails absolument fantastiques.

Plus d’info ICI

Vendredi 10 Mars : Bord’eau Village

Grosse soirée Astrodome à Deus

Quoi tu connais pas l’Astrodome, et t’es Jamais allé à Deus, non mais t’es sérieux ? Rendez-vous dès 20h pour une soirée complètement déjantée deus ils sont au hangar 16 c’est un restaurant bar boutique bref un lieu hybride tu vas vraiment te régaler si tu connais pas tu peux me faire confiance vas-y les yeux fermés.

Plus d’infos ICI

J’espère que les idées que je t’ai trouvées t’ont donné envie de sortir de chez toi. Parce que crois-moi, rester enfermé et regarder la télé c’est pas ce qui va t’aider dans la vie faire des rencontres. Profites-en pour vivre ta vie au lieu de la regarder dans un petit carré animé, c’est ça la réalité alors sors.