Pour fêter ses 10 ans, la CUV fera couler le vin à flot durant 3 jours à Bordeaux

il y a 1 an

Slide

Déjà 10 ans que la CUV rend service à tous les amateurs de vins bordelais ! Pour fêter sa première décennie, cette cave devenue incontournable a vu les choses en grand en organisant non pas un, mais trois événements dans toute la ville ! Dégustations, convivialité et partage seront bien évidemment au programme de ces trois jours festifs du 18 au 20 novembre

En dix ans, la CUV a su devenir une véritable référence dans le monde viticole bordelais. Depuis 2011, la Cave Utile en Ville de Saint-Michel propose une belle sélection de vins principalement bios, biodynamiques ou natures, conseille les néophytes et organise des ateliers de dégustations pour faire connaitre ses fabuleux nectars à tous les épicuriens. Une formule gagnante qui a poussé ses deux fondateurs à développer son concept et à ouvrir d’autres adresses à Nansouty, Talence, Saint-Seurin et très récemment à  Saint-Médard-en-Jalles ! Cinq adresses, auquel s’ajoute un corner au sein de la Boca Foodcourt, qui se démarquent dans le paysage de la capitale du vin par la bienveillance de ses équipe et une volonté farouche de rendre accessible à tous le monde du vin.

CUV Bordeaux

Et pour célébrer comme il se doit ses dix ans, la CUV a souhaiter organiser un événement qui lui ressemble : joyeux, festif, convival et plein de découvertes !

Beaujolais party le jeudi 18 novembre

Quelle meilleure date pour ouvrir les festivités que celle de l’arrivée du Beaujolais nouveau ? C’est donc en ce 18 novembre que la CUV débutera les célébrations. Au programme durant toute la journée, les amateurs et tous les autres ont rendez-vous au sein de la CUV de Saint-Michel pour découvrir gratuitement le goût du Beaujolais 2021 ! Musique, grignotage et animations sont donc au programme de 18 heures à minuit. La CUV Nansouty accueillera également des vignerons qui se feront un plaisir de vous faire découvrir leur vin !

La bière s’incruste au programme vendredi 19 novembre

Il y a déjà longtemps que l’on sait que la capitale du vin est aussi une experte dans le domaine de la bière… La CUV l’a bien compris et profite de cet anniversaire pour nous dévoiler en exclusivité les fruits de sa collaboration avec des producteurs de la région.

À partir de 18 heures, rendez-vous à la CUV Saint-Michel pour déguster un vin nouveau, frais et fruité fait avec Les Terres Dubien de Benoit Joussot dans le Médoc, mais aussi une bière ! La “Millésime 21″, imaginée par la CUV et la maison PIP, à Bègles. Un cru qui s’annonce particulièrement gouteux et qui pourra être dégusté gratuitement durant la journée.

Big fiesta de la Boca Foodcourt samedi 20 novembre

Le grand final de cet anniversaire aviné aura lieu samedi soir, de 18 à 2 heures au coeur de l’incroyable Halle Boca. Une grande fête à la hauteur de l’invité d’honneur qui rassemblera tous les CUVistes, les fournisseurs, les vignerons et les clients, qu’ils soient fidèles ou futurs !

Au programme bien sûr, le vin coulera à flot, tous les corners de la Boca vous régaleront avec leurs spécialités, des concerts de Moussa Koita, A Rise To KaTs et un DJ Set de Wine4melomanes seront également organisés pour vous faire danser jusqu’au bout de la soirée !

On nous souffle dans l’oreillette que Lénaïc, le fondateur de La CUV fêtera aussi son anniversaire durant cette période… l’ambiance risque d’être particulièrement endiablée !

Un gros événement à ne pas louper !
Retrouvez toutes les infos sur l’event Facebook

On y va :

Les 10 ans de la CUV

Du 18 au 20 novembre 2021
retrouvez toutes les infos et le programme complet sur la-cuv.com
Facebook
Instagram