En familleSortir

Où voir le père Noël à Bordeaux et en Gironde ?

Comme vous le savez, le Pére Noël est doué d’un don d’ubiquité et peut se trouver en plusieurs lieux différents au même moment. Voici donc où le trouver à Bordeaux et autour

Bordeaux Lac

Les 23 et 24 décembre, le Père Noël sera là pour embrasser les enfants, faire des selfies et même leur raconter des blagues. Rendez-vous pendant sur son trône devant les boutiques Pandora et Camaïeu.

Mériadeck

Papa Noël fait aussi son shopping au sein du Centre commercial Mériadeck. Pendant que les lutins vont chercher les cadeaux, il sera présent pour embrasser les enfants au niveau 1les mercredis et les week-end de décembre ainsi que les 23 et 24.

Mérignac

Du samedi 21 au lundi 24 décembre, le gros bonhomme rouge se trouvera, avec sa calèche, dans le centre-ville de Mérignac. Rendez-vous place Charles de Gaulle, samedi, dimanche et lundi de 10 h à 12h 30 et de 14h30 à 17 h.

Gradignan

Les enfants très très sages pourront peut être s’offrir une balade avec le Père Noël dans les rues de Gradignan ? Il les attendra en tout cas du 21 au 24 décembre, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 ; et de 24 de 9h30 à 12h30, place Roumegoux.

Marché de Noël de Bordeaux

Le Père Noël sera présent jusqu’au 29 décembre au marché de Noël des allées Tourny.

Carbon Blanc

Ni au Pôle Nord, ni en Laponie, ni même dans le ciel… Il semblerait que le Père-Noël habite en réalité une jolie maisonnette à Carbon Blanc. Les lutins accueillent les visiteurs jusqu’au 3 janvier de 18 à 20 heures au 17 Rue Jean Jaurès.

Le père Noël sera également présent dans tous les marchés de Noël de la Métropole.

 

 

Retrouvez aussi toutes nos bonnes adresses pour les fêtes de Noël

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer