Connect with us

Bons plans

Où regarder la finale de la Coupe du Monde dimanche ?

Published

on

Dimanche, des milliers de regards seront tournés vers notre équipe nationale lors de la finale de la Coupe du Monde. Pour savoir où supporter les bleus, jetez un coup d’oeil à notre sélection des meilleurs lieux où regarder la Coupe du Monde à Bordeaux

 

En mode fan-zone

Si vous n’avez pas peur du monde, alors rendez-vous à la fan-zone bordelaise, installée dans le stade Chaban-Delmas. Plus de 30.000 spectateurs seront rassemblés dans son enceinte pour supporter les bleus. Mais Bordeaux n’est pas la seule ville a avoir organisé une fan-zone en plain air. Parmi les meilleurs spots proches de Bordeaux on compte Libourne qui prévoit d’installer un écran géant place Decaze ou encore Arcachon, où un écran géant devrait être installé en ville, mais dont le lieu est encore inconnu.

Côté bars

A peu près tous les bars de la ville disposeront d’un écran ce weekend. Mais parmi les installations les plus importantes, on peut tenter de réserver sa place à La Grande poste, qui disposera du plus grand écran de la ville (hors celui de la fan-zone), Graines de sauvages tendra également un écran géant sur sa terrasse insolite. 

Le jardin pécheur, à Bacalan organisera également une après midi finale, avec un happy hour spécial pour l’occasion et un écran installé sur sa terrasse en hauteur. Pour une ambiance de folie, rendez-vous place de la Victoire, au Pub Saint-Aubin ou encore Place du Palais où tous les bars de la place rediffuseront le match !

Sinon, Bordeaux dispose de plus de 30 pubs entre les quais, la place Fernand Lafargue, Saint-Michel ou Gambetta vous devriez trouver votre bonheur.

Plus insolite, la Factory zone, à Talence, rediffusera le match sur son terrain de foot en extérieur, tout comme le Soccer Park, à Bordeaux.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux