Bordeaux : Un nouveau restaurant s’installe sur la rive droite

il y a 5 mois

Premier Santosha de la rive droite bordelaise, il était décidément très attendu ! Batuhan, ancien serveur du restaurant de Bordeaux, a eu du nez lorsqu’il a décidé de se franchiser pour ouvrir son propre Santosha !

En mélangeant les bases culinaires de Thaïlande et d’Indonésie, le Santosha propose un concept de street-food original en offrant une cuisine riche en saveurs, populaire et élaborée à partir de produits frais et de qualité. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution à Bordeaux.

Avec son associé et cousin, Timur, ils ont repris les bases des Santosha : des produits frais et de qualité, des recettes savoureuses et des plats copieux. Une petite différence, les viandes du Santosha Cenon sont toutes halal !

Le Santosha Cenon se dévoile tout d’abord par une petite terrasse en bois qui ouvre sur une salle colorée, aux couleurs du Santosha. Derrière le bâtiment, se cache une immense terrasse, parfaite pour l’été avec ses aires de guinguette et sa fresque exotique ! L’équipe de son côté est au petit soin pour ses clients et on s’y sent vite comme chez soi !

📞 05 35 38 23 57
📍Avenue René Cassagne 27 33150 Cenon
🔵 Site internet