NOUVEAU à Saint-Pierre : Ce bar avec cave dansante va vite devenir ton QG

il y a 10 mois

Slide

Un petit coin de paradis vient tout juste de s’ouvrir à Saint-Pierre, le Redcat. Les deux compères chaleureux du Road House, Paul et Jérémy, ont récemment inauguré un nouvel établissement qui promet de faire sensation 7j sur 7. Au rez-de-chaussée, l’ambiance est décontractée, mais avec une toute nouvelle carte à découvrir. Et ne vous méprenez pas, la cave du Redcat est prête à faire vibrer les mélomanes en vous, tout le week-end. C’est avec joie que nous vous présentons ce nouveau repaire qui a tout pour plaire.

Un ADN nouveau 

bar cave bordeaux

Idéalement situé avec une charmante vue sur la Porte Cailhau, ce nouvel endroit vient tout juste de prendre la relève du célèbre bar à cocktails “Le Cancan“. On conserve la même formule gagnante qui fait le succès des bars Roadhouse, tout en insufflant une nouvelle énergie à l’endroit.

bar cave bordeaux

Photo : Sophie Camarazo

En ce qui concerne l’équipe, elle est toujours aussi chaleureuse et souriante. Il y a un contact proche avec la clientèle, une caractéristique très appréciée dans les Roadhouse. L’atmosphère se veut cosy et divertissante, et la clientèle est des plus bienveillantes. Il règne ici une ambiance empreinte d’amour pour vous offrir une expérience des plus agréables.

Cet antre chaleureux abrite une atmosphère réconfortante, où néons, meubles d’époque et affiches vintage coexistent en parfaite symbiose, créant un véritable enchantement visuel.

Une programmation béton dans une cave dansante à Bordeaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @redcatbordeaux

Vidéo : Sophie Camarazo

Petite nouveauté, c’est l’association KawaBungaClub qui prend les commandes de la programmation en nous concoctant des événements absolument géniaux. La saison est lancée, alors chaque vendredi et samedi soir à partir de 22h, préparez-vous à des DJ Sets de folie dans la cave animée du Redcat, avec des artistes émergents de la scène locale.

cave bordeaux

Photo : @jlnfbr

Les concerts et les DJ Sets auront lieu dans leur cave bien insonorisée pour faire vibrer la piste de danse avec des sons qui couvrent toutes les époques jusqu’aux années 2000. C’est du pur plaisir en perspective.

À noter que vous pourrez privatiser complètement le sous-sol en semaine pour votre évènement privé !

Retrouvez la programmation détaillée du Redcat

Nouvelle carte et Happy Hour

La carte de boissons est un véritable régal, proposant à la fois des cocktails classiques et des créations originales. Le tout à des prix très abordables, ne dépassant pas les 12 euros. Et bien sûr, l’Happy Hour sera également de la partie, pour le plus grand bonheur des clients fidèles. Les cocktails classiques seront à seulement 7 euros pendant l’Happy Hour. Vous pourrez également savourer une pinte de bière blonde pour seulement 5 euros.

Enfin, si vous avez un petit creux, on retrouve des options alléchantes comme la terrine, le houmous, le saucisson, ou même un délicieux croque, le tout à un prix raisonnable de 7 € chacun.

Note de la rédaction

Tout compte fait, cette nouvelle adresse tant attendue n’est certainement pas destinée aux très jeunes étudiants en recherche de beuverie. Mais plutôt à une clientèle à partir de 25/30 ans à la recherche de moments chaleureux. Tout comme le Road House, le Redcat bénéficie de l’ambiance feutrée et rétro qui vous transportera instantanément dans une expérience atypique.

Situé au cœur de la scène nocturne bordelaise, cet endroit offre un compromis parfait pour les noctambules Bordelais. Vous aurez deux options dans un même cadre. La cave pour danser au rythme des DJ Sets, et le rez-de-chaussée pour une ambiance plus détendue. C’est exactement le genre d’endroit culte que l’on chérit, où règnent bienveillance, bonne musique et bonnes boissons, créant ainsi la formule magique pour une soirée réussie.

Il ne vous reste plus qu’à le tester. Steve et son équipe sont impatients de vous accueillir avec le sourire et de vous servir dans les règles de l’art.

D’autres événements et adresses à venir en octobre sur Bordeaux :

Un nouveau bar avec cave dansante vient de voir le jour

Le Redcat

7 rue du Cerf Volant, Bordeaux

Ouvert tous les jours de 18 h à 2h