NOUVEAU à Bègles : Un concept très gourmand de Burgers et Poké Bowl ouvre au Mascaret

il y a 7 mois

Slide

Le dernier né à Bègles, c’est le restaurant Khaan Burger & Pokés, niché dans la nouvelle zone commerciale Le Mascaret. Et franchement, ce repère gourmand est une pépite polyvalente. Chose sûre, vous êtes sûrs de vous régaler. En plus d’y trouver des portions généreuses qui comblent même les estomacs les plus voraces, tout est frais et préparé sur place. L’avantage ? Un menu diversifié, donc si votre ami(e) est plutôt branché(e) repas léger, il/elle pourra choisir un poké bowl, et vous, vous avez l’embarras du choix avec des burgers de toutes les tailles imaginables. On vous dresse notre retour d’expérience.

Après un succès à Bordeaux centre

khaan burger bordeaux

Après avoir fait sensation à Bordeaux pendant plus de deux ans sur la place Fernand Lafargue, Khaan a décidé d’étendre son empire gourmand à Bègles. Le concept novateur de leurs délicieux petits burgers a conquis les papilles bordelaises, et ce n’est pas prêt de s’arrêter là.

Du nouveau à la carte

meilleur restaurant burger bordeaux

Après avoir conquis Niort, Khaan pose ses valises à Bègles avec une surprenante nouveauté. Notamment l’arrivée des délicieux et frais poké bowls, accompagnée d’une nouvelle option pour les burgers qui gagne en taille. Eh oui, désormais, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs petits burgers ou un gros appétit avec le format XL.

 

À la carte, pour les aficionados, soyez rassurés, les grands classiques ultra-gourmands sont toujours là : du Blackfish (avec son pain à l’encre de seiche et son poisson croustillant) au boeuf & bacon sur son pain brioché, en passant par le chicken brioché ou le burger froid au saumon. On vous prévient, le plus difficile, c’est de faire un choix.

Retrouvez la carte complète du restaurant

Le concept : Une histoire de taille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @khaan.groupe

Après des recherches approfondies sur l’univers des burgers et leur histoire, ils ont fait le choix original de proposer des petits burgers de 6,5 cm de diamètre. Pourquoi une taille aussi réduite ? Tout simplement parce que c’est la taille idéale pour déguster sans se souiller, en seulement quelques bouchées. Ces mini-burgers offrent une expérience culinaire qui permet de savourer plusieurs saveurs à la fois.

L’équilibre parfait des saveurs est leur mantra, car ils veulent que chaque bouchée procure un véritable plaisir burgeresque. Choisir consciencieusement chaque ingrédient est pour eux essentiel, car quoi de mieux que de sentir chaque composant lors de la dégustation ? Tous leurs ingrédients sont soigneusement sélectionnés, frais et locaux. Pourquoi les dissimuler ?

Ils vous proposent leurs petits burgers par lots de 2 ou 3, satisfaisant ainsi aussi bien les appétits raisonnables que les plus gourmands.

Burgers & Poké bowl : Une association bien pensée

poké bowl

Lors de notre entretien avec le créateur de la marque, nous lui avons naturellement posé la question : “Pourquoi avez-vous fait ce choix ?”. Avec enthousiasme, il nous a expliqué sa vision. Son objectif était de répondre aux diverses demandes que l’on peut avoir lors du déjeuner. En effet, tout le monde ne souhaite pas forcément dévorer un gros burger ou plusieurs petits burgers à midi.

C’est ainsi qu’il a eu l’idée de proposer un produit à la fois léger et délicieux : le Poké bowl. Cette alternative permet à chacun de venir en groupe avec des appétits différents, tout en se faisant toujours plaisir.

Une démarche écoresponsable

poke bowl

En plus de leur offre alléchante, ils entreprennent des démarches responsables, qu’il est important de souligner. Chez Khaan, ils mettent un accent particulier sur la sélection du poisson, considérant cela comme d’une importance capitale. Des normes très strictes ont été instaurées dans leur restaurant afin de proposer des poissons d’une très bonne qualité.

Ils ont fait le choix de privilégier des poissons qui préservent les ressources marines et qui proviennent d’une pêche durable. La pêche durable est une pratique qui prend en compte le renouvellement des espèces et limite au maximum les conséquences sur l’environnement. Ils reçoivent des livraisons de poissons frais tous les matins et les découpent sur place pour une fraîcheur optimale. Pour certains, cela va de soi, cela devrait être naturel d’intégrer cette initiative.

Note de la rédaction

Franchement, on a adoré la diversité et l’étendue des plats. Il y a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les niveaux de gourmandise. Aucun profil n’est laissé sur la touche, que tu sois végé, amateur de poisson, ou carnivore, c’est un vrai plus. Ce nouveau repère de gourmands injecte une dose d’exotisme et de délice dans cette zone commerciale qui manquait cruellement d’originalité côté food. On sent que le fondateur à travaillé le concept aux petits oignons, autant dans l’accueil hyper sympa que dans l’assiette. C’est un gros pouce levé pour nous.

Alors, chers Bèglais, ou visiteurs de la zone commerciale, pourquoi ne pas agrémenter votre pause avec un peu de gourmandise dans l’assiette. On attend de vos nouvelles, dites-nous si vous avez autant kiffé que nous !

Découvrez notre agenda de la semaine

N’hésitez pas à découvrir également ce nouveau bon plan

Enfin, si vous cherchiez un bar à vin à Bordeaux, ce papier vous conviendra à merveille !

 

Le nouveau restaurant qui coche toutes les cases

Khaan Burger & Pokés

Ouvert tous les jours midi et soir en continu

Adresse : 14 Rue Denis Papin, 33130 Bègles