Nouveau : Big Mamma et sa gastronomie italienne s’invitent à Bordeaux

il y a 2 mois

Découvrez le nouveau restaurant Palatino by Big Mama à Bordeaux ! Dès aujourd’hui, les amateurs de pizzas napolitaines pourront se servir en click & collect. 

L’enseigne située non loin de place Saint-Projet est une première à Bordeaux. Après Lyon, Madrid, Londres ou encore Paris, c’est au tour de la capitale girondine d’accueillir un pionnier de la gastronomie italienne : le Big Mama.

Dans ce restaurant, les produits sont achetés directement auprès des producteurs : jambons de Lorenzo Bagatto, mozzarella di bufala DOP de Salvatore Corso, farine de Mauro Caputo, tomates San Marzano DOP, etc … La cuisine est 100% maison. Tous les matins, les pâtes fraîches sont fabriquées dans le restaurant, ils torréfient leur café et leur pâte à pizza repose 7 jours avant d’être cuite au feu de bois.

Par ailleurs si vous n’êtes pas très pizza, laissez-vous séduire par les amori al tartufo ! Ils sont gratinés au parmesan, truffe fraîche, crème de truffe noire et mascarpone.

Peut être une image de aliment

Ces beautés partagent la carte de leur nouveau menu avec ses copines les crunchy lasagnas, la belle burrata au pesto rosso, lla pizz Tuna Montana al tonno ou encore un cheesycheesecake.

Et ça se passe tous les jours en Click & Collect dans la trattoria et le soir en livraison à la casa !

Enfin, tous leurs vins proviennent de l’agriculture biologique et pour rappel : Les produits sont directement envoyés de leurs producteurs en Italie. Ils sont également concoctés par des chefs italiens pour honorer une gastronomie italienne de haute qualité.

📍 8 rue de la merci, 33000 Bordeaux
⏰ Ouvert tous les jours midi et soir
🔶 Page Instagram
🔵 Page Facebook