Sélections

Notre sélection de sorties de la semaine

photo : gvt_photo

Projection de Game of thrones sur grand écran, marché de créateur, festival en plein air, spring break et boutique Harry Potter… Cette semaine s’annonce mouvementée !

Lundi : Projection du dernier épisode de GOT au Connemara

Et si pour le dernier épisode de Game of Thrones, on se faisait une soirée à la hauteur de la grande bataille qui s’annonce ? C’est ce que nous propose le pub du Connemara, lundi soir en organisant une dégustation exceptionnelle de quatre whiskies single malt présenté par des professionnels. Elle sera suivie par une projection du 6e épisode de notre saga favorite dans le jardin de ce lieu atypique.

The Connemara Irish Pub, 14-18, Cours d`Albret, 3300à Bordeaux. Projection à 19 heures.

 

Mardi : Marché de la fête des mères au Mama works

Le Mama Works Bordeaux vous invite à son marché de la fête des mères ! Au programme de nombreux artisans seront présents pour vous présenter leurs créations. Prêt à porter, bijoux, esthétique, gourmandises… il y en aura pour tous les goûts !

Mama works, Batiment G4 – 51 quai Lawton, 33300 Bordeaux, de 11h à 15h

Mercredi : un shopping au pays d’Harry Potter

Après le succès de leur première boutique éphémère consacrée à l’univers Harry Potter en novembre dernier, la boutique Very bad geek a souhaité réitérer l’événement de « La Boutique dont on ne doit pas prononcer le nom »durant 2 mois. Pour l’occasion, l’intégralité du local, habituellement réservé aux produits dérivés multi-licences comme Marvel, Star Wars, Game of Thrones…va se métamorphoser sur le thème de la saga Harry Potter.Baguettes, figurines, vêtements, déco, fournitures… … il y aura trois fois plus de références que lors de la dernière édition ! De quoi s’équiper comme il se doit pour votre rentrée à Poudlard !

Very Bad geek, 201 rue Sainte-Catherine à Bordeaux

Jeudi : Spring break géant dans les rues bordelaises

Alerte fiesta : le 23 mai, ça va swinguer en ville avec le Sping break Géant de Bordeaux. Au programme de cette soirée de folie, des consommations à petit prix dans des bars partenaires, des entrées en boîte pour bouger son corps toute la nuit et une ambiance très très caliente.

spring break Bordeaux

Réservation de votre pass ici

Vendredi : Concert et écologie au Wisfest

Du 23 au25 mai, Bordeaux accueille le Wisfest, le sommet international des solutions pour la planète, qui va réunir 2500 professionnels et 40 speakers qui proposeront quelques 200 solutions concrètes pour la Terre. Pour l’occasion, vendredi soir, ne loupez pas le Virgin radio live, place des Quinconces. Mika, Ofenbach, Tom Walker et Cassius seront là pour vous faire vivre une soirée de folie au beau milieu de Bordeaux.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer