Les délicieux Poké de Melobowls (Peyberland) s’emportent et se livrent

il y a 2 mois

Slide

On ne présente plus Melobowls, cette cantine Hawaïenne healthy et zéro plastique à Bordeaux. Nous l’avons testé sur une pause déjeuner, nous sommes tombés sous le charme de son cadre cocooning, son atmosphère exotique et sa carte gourmande. Il est important de souligner qu’il s’agit du tout 1er spot à avoir proposé le concept Poke Bowl à Bordeaux, tout en adoptant une démarche éco responsable. De plus récemment, Melobowls vient de développer sa vente à emporter et SURTOUT, la livraison est désormais possible via son site ou la plateforme Delicity (moindre coût par rapport aux grosses plateformes).

Une aventure menée par 2 amies

poke bowl Bordeaux

Melobowls c’est avant tout l’histoire de deux amies passionnées de voyages. Étant toutes les deux baroudeuses dans l’âme, elles ont traversé l’Asie du Sud et les Etats-Unis, quant le Poké Bowl s’est invité dans leurs assiettes sur les plages de Bali et dans les rues de New-York.

Leurs parcours différents et complémentaires (10 ans de restauration semi-gastronomique pour Mélissa et un diplôme d’École de Commerce pour Lauriane) les ont motivées en 2018 à créer leur premier Restaurant Melobowls dans le centre ville de Bordeaux, rue des remparts. Pari réussi aujourd’hui après avoir conquis les papilles de tant de Bordelais.

Du sain, du gourmand et un excellent rapport Qualité-Quantité-Prix

poke bowl bordeaux

Et si on rentrait dans le vif du sujet, celui de la gourmandise. Pour répondre à toutes les envies et les faims, vous pourrez composer votre poké bowl (12,90 €) à votre sauce, à vous de laisser votre coeur parler. Avec une large diversité de produits, et plus de 500 combinaisons possibles, vous serez l’unique créateur de votre poké bowl. Que vous soyez friand de poisson, vegan, végétarien, viandard, gourmand ou non, vous trouverez forcément votre bonheur.

Melobowls s’adapte aux budgets serrés en proposant des menus spécialement adressés aux étudiants à 9,90 € incluant Poké et boisson.

Ici, on ne plaisante pas avec les quantités. Nous avons testé la taille standard, c’était déjà assez copieux pour nous. Ils proposent cependant des Bowls XL pour les grands gourmands, plus difficiles à rassasier (on en connait tous un).

Laissant place supplémentaire à votre créativité lors de la composition du poke bowl.

Ils proposent également des desserts savoureux et des boissons tendances comme le Hard Seltzer, que tout le monde s’arrache.

Découvrez la carte complète

Des Bowls à emporter ou se faire livrer par Delicity

Bien sûr il vous sera possible de déguster ces Pokébowls sur place, dans leur oasis urbain. Cependant, pour un timing plus serré, vous pourrez :

– Commander en click & collect

– Vous faire livrer directement sur leur site https://www.melobowls.com/ ou sur la nouvelle plateforme équitable Delicity, qui vous évite les frais de service trop élevés, auxquels nous pouvons faire face aux quotidiens avec les géants de la livraison.

L’éco-responsabilité au service de la gourmandise

(En images le nouveau partenariat du restaurant avec Boxeaty : service de contenants en verre réutilisables pour la restauration)

Le restaurant Melobowls est engagé dans l’environnement et a pour objectif d’atteindre le zéro déchet dans leur activité. Il a d’ailleurs fait le choix de choisir Delicity comme son partenaire de livraison, la nouvelle plateforme française équitable !

Melobowls porte une attention particulière quant au choix de leurs produits. Les préparations sont effectuées tous les matins dans les cuisines afin de garantir fraîcheur et qualité, et ce sans aucun gaspillage.

La démarche environnementale les a conduit peu à peu à troquer le plastique contre le PLA, matière 100% végétale à base d’amidon de maïs. Dans leurs emballages on y retrouve un mélange de PLA, du biodégradable, et du recyclable.

Retrouvez une autre adresse healthy à Bordeaux

 

Faites-vous livrer ces délices sur le site Delicity

MELOBOWLS : La cantine pionnière sur le marché du Pokebowl

Également disponible à emporter, Click & Collect ou en livraison

BORDEAUX – HÔTEL DE VILLE
67 Rue des Remparts
33000 Bordeaux