Méga vide dressing le dimanche 14 mai à Ginko

il y a 1 an

Slide

Le Quartier Ginko organise le 14 mai 2023 rendez-vous à Bordeaux Lac pour un vide dressing Géant. Vous pouvez participer pour vendre vos affaires (vêtements, accessoires de mode, ustensiles et objets divers, déco maison, instruments de musique, livres, jouets, petits meubles…) inscrivez-vous dès maintenant ginkoandco@haveagoodday.com

ginko bordeaux lac

 

THE vide dressing à Bordeaux

Tu as la cave qui est pleine à craquer, tu as des affaires plein les armoires qui ne te servent à rien, alors va te faire un billet, et participe à ce vide dressing.

Le vide-grenier de Ginko s’agrandit cette année ! Il aura lieu le 14 mai de 7h à 18h, mais il est possible de s’inscrire dès maintenant.

Organisé par Anim’Ginko, cet événement annuel aura lieu au centre commerçant GINKO, situé de l’autre côté des voies du tram C (Berges du Lac), face à Bordeaux Lac.

Les riverains et les Bordelais pourront ainsi vendre leurs surplus (vêtements, accessoires de mode, ustensiles et objets divers, déco maison, instruments de musique, livres, jouets, petits meubles…) et faire plaisir aux nombreux amateurs qui ne manqueront pas de se déplacer.

Pour réserver une place, il suffit de s’inscrire en personne à Ginko&Co, 5 Place Jean Cayrol, ou par email à ginkoandco@haveagoodday.com.

L’ambiance conviviale sera au rendez-vous entre vendeurs et acheteurs potentiels, et c’est ce que l’on vient chercher dans ces manifestations : échanger cordialement sur les objets, leur usage, leur origine et leur prix.

Les installations commenceront dès l’aube, à 6h, le 14 mai, et le vide-grenier fermera ses portes vers 18h. Save the date : le 14 mai à Ginko !

L’association 1901 ANIM’GINKO, installée à Ginko depuis 10 ans, a pour but de créer du lien et de fédérer les habitants et les commerçants de Ginko.

Elle développe et promeut l’activité du quartier au moyen d’animations dont ce vide-grenier qu’elle organise chaque année.

Le centre commerçant Ginko regroupe des commerces en bas d’immeubles de bureau et d’habitation et contribue fortement à l’animation du quartier.

La présence du vide-grenier sera donc une occasion supplémentaire de participer à l’animation de cet éco-quartier qui a bien pris son envol.

Au total, une trentaine d’enseignes seront présentes, dont le tout nouveau Ivazio Island + Prizon Island, le plus grand Cultura de Bordeaux, Hapik pour l’escalade, ainsi que des terrasses pour se restaurer ou faire ses courses en toute proximité.

Il y a également un marché frais tous les samedis matins.