L’ex-Top Chef Denny Imbroisi ouvre une nouvelle adresse à emporter à Bordeaux

il y a 1 mois

Voilà une nouvelle qui n’a pas échappé à notre radar de bonnes adresses bordelaises. Le chef italien Denny Imbroisi vient d’ouvrir un nouveau restaurant au 3 Rue Lafaurie de Monbadon .  

Vous souvenez-vous de Denny Imbroisi ? Avec son accent chantant et sa cuisine ultra créative, ce chef originaire de Calabre avait fait un passage très remarqué dans la saison 3 de Top Chef. Depuis 2012, le succès du chef n’a cessé de croitre pour celui qui a intégré la brigade du Jules Verne avant d’ouvrir deux restaurants à Paris : Ida, dans le 15e arrondissement de Paris. puis Epoca, élu meilleur restaurant italien de France par L’Express en 2017.

 

Restaurant Ida Bordeaux

Photo : Instagram @ida_restaurant

 

Et surprise, depuis quelques jours, les Bordelais aussi ont la chance de pouvoir goûter au meilleur de la cuisine italienne gastronomique du restaurant Ida en livraison sur Deliveroo et Uber Eats.

 

L’occasion unique de pouvoir goûter les cultissimes et fréquemment récompensées carbonara du chef ou encore une sélection antipasti deliciozi : poulpe rôti, vitello tonnato, burrata ou encore arancini. Gardez de la place pour le tiramisu ou encore le cappuc’Ida, une véritable bombe de gourmandise !

 

Une mise en bouche avant, on l’espère, la dégustation de ses plats signatures en terrasse ou dans la salle du restaurant !

On y va

Ida Bordeaux

3 Rue Lafaurie de Monbadon  à Bordeaux
Uniquement disponible en livraison sur Uber eats et Deliveroo