Bordeaux : Le meilleur Brunch de Bordeaux dispo en livraison chez Les Sauvages Café

il y a 1 mois

Récemment “Les sauvages”, les rois du Brunch et de la street food ont ouvert leur seconde adresse dans l’hypercentre Bordelais. En face de l’école de la Magistrature précisément. Ce concept gourmand a déjà séduit de nombreux Bordelais aux Chartrons. C’est désormais dans le quartier de l’Hôtel de ville que vous pourrez tester ces merveilles culinaires.

Le concept Sauvage

Brunch Bordeaux

Pendant ce confinement, l’équipe des Sauvages Restaurant et du petit frère Sauvages Café s’unissent pour devenir : LES SAUVAGES CAFÉ TAKE AWAY. Ils continuent de vous régaler avec leur Brunch du Jeudi au Dimanche de 11h à 14h30. Les plats sont bien travaillés, les quantités sont généreuses et on reste sur un très bon rapport qualité prix.

Pour le Brunch, vous aurez un large choix : L’irrésistible Burger à la truffe, le Bagel, le Poke Bowl, le Smoothie Bowl, le Pancake à la brioche perdue, la Gaufre, un Chila tea. Accompagnez cela d’une boisson fraîche tel qu’un délicieux smoothie ou une citronnade, et vous serez comblés de plaisir.

Chers gourmands, tout est préparé sur place avec amour par cette équipe soucieuse d’UNE chose : vous régaler tous les jours.

Les formules Brunch à emporter

Brunch Bordeaux

Comptez 24 euros pour le grand brunch: ce dernier comporte 1 plat salé, 1 plat sucré, 1 boisson fraiche, 1 boisson chaude.

La formule petit brunch est à 15€ et se compose d’un plat salé ou 1 plat sucré, ainsi qu’une boisson chaude.

En semaine comme en week-end, offrez vous ce Brunch incontournable victime de son succès. L’un des 6 Burgers de la carte ou des nouveautés comme des PokeBowls, Bagels et pâtisseries maison vous feront également de l’oeil.

Le tout est disponible en Click and collect sur Miap (Apple + Play Store), à venir récupérer au restaurant (7 Rue des Frères Bonnies) ou bien en livraison sur Uber Eats.

Les commandes pour l’emporter se font par message privé sur le compte Instagram @Sauvages_Cafe

 

Brunch Bordeaux

Je ne sais pas vous, mais pour nous il est difficile de résister à la tentation de cette carte de folie et ces visuels de Brunch gourmands.

En bonus, voici une petite photo de l’équipe sauvage qui vous prépare vos plats favoris. Les horaires actuelles ne sont pas celles indiquées sur la pancarte mais bien 11h à 14h30.

Brunch Bordeaux

Les Sauvages Café

7 Rue des Frères Bonie : 05 57 83 35 92

Ouvert du Jeudi au Dimanche de 11h à 14h30

En livraison sur Uber Eats.

sauvagescafereservations@gmail.com

Rejoindre la communauté Instagram

Aliquam et, porta. elit. ipsum Phasellus dolor. Aenean