Sortir
A la Une

Le Bordeaux Open Air réinvestit les espaces verts bordelais pour rythmer votre été

Photo : Astrid Lagougine

Le Bordeaux Open Air est un véritable souffle musical et culturel qui vous accompagnera durant tout l’été. Du 30 juin au 29 septembre, vous pourrez profiter, en famille ou entre amis, de nombreux concerts et animations gratuits, en plein air.

Le festival a pour ambition de démocratiser la musique électronique en garantissant un accès libre, à tout le monde. Véritable créateur de lien social, le Bordeaux Open Air est un moment privilégié pour partager de la musique ensemble et dans une démarche éco-responsable. Bordeaux Open Air s’emploie à construire ses événements en pratiquant une politique d’achats responsables ainsi qu’en veillant à créer moins de déchets tout en assurant le tri et la récolte de ces derniers.

Festival
Photo : Astrid.Lag Photographe

Cette année encore, il investira plusieurs espaces verts bordelais et s’articulera autour de concerts et DJ sets en plein air. Des activités ludiques destinées aux enfants sont également proposées. Un espace bar et restauration (Food truck) est aussi mis à disposition des festivaliers. Tous les partenaires du Bordeaux Open Air sont locaux, conscients qu’il est important de faire fonctionner l’économie régionale. Pour ce nouvel été, le festival met à l’honneur une ville internationale ou européenne pour chacune de ses dates et crée tout un univers autour de la culture invitée. Chaque ville a été choisie car elle représente, d’une façon ou d’une autre, l’esprit de liberté ou la culture surf.

Programme :

30 juin : Bordeaux Open Air invite Bruxelles au Square Dom Bedos

7 juillet : Bordeaux Open Air invite Johannesbourg au Jardin Public

14 juillet : Bordeaux Open Air invite la Corse

28 juillet : Bordeaux Open Air invite Maurice

11 août : Bordeaux Open Air invite Budapest

25 août : Bordeaux Open Air invite New York

8 septembre : Bordeaux Open Air invite Munich

15 septembre : Bordeaux Open Air invite Tokyo

29 septembre : Bordeaux Open Air invite Sao Polo

Plus d’info ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer