Le Château Ferrière x Gueuleton : une fête de la musique super gourmande et festive

il y a 9 mois

Slide

Chaque année, la Fête de la musique marque le lancement officiel de la saison estivale. En 2023, le prestigieux Château Ferrière à Margaux, Grand Cru Classé en 1855, vous a préparé une Fête de la musique mémorable. En effet, le 21 juin, une onde musicale va envahir ce lieu emblématique… On vous en dit plus dans cet article !

Château Ferrière à Margaux

Vivez une célébration musicale exquise au Château Ferrière

Autour d’un DJ set endiablé et d’un brasero convivial, géré par les équipes de Gueuleton, le repaire des bons vivants, le château vous invite à découvrir la propriété d’une manière inédite, à la fois festive et gourmande.

Fête de la musique au Château Ferrière de Margaux

Et quand on vous dit gourmand, on pèse nos mots ! Au menu ce soir du 21 juin :

  • Deux belles entrées gourmandes : Croq’Truffe et Truite du Ciron fumée maison ;
  • Suivi par une belle entrecôte d’épicurien, accompagnée de pommes de terre grenailles et de la fameuse sauce Gueuleton.

Repas équipe GueuletonÉquipe Gueuleton Bordeaux

Bref, un menu décontracté et généreux, accompagné de deux verres des précieux vins du domaine. Et offerts par l’équipe du Château Ferrière !

Réservez dès maintenant pour cette soirée unique

Vous l’aurez compris, cette soirée au Château Ferrière promet d’être mémorable. Alors, pour fêter la musique et l’été comme il se doit, réservez dès maintenant votre place sur leur site internet (fin des réservations et des préventes le 15 juin).

À 39€ par personne, c’est l’occasion de profiter d’un événement estival unique dans un cadre exceptionnel.

Réserver sa soirée pour la fête de la musique au Château Ferrière

Mélomane, amateur de vins, gastronome ou simplement désireux de passer une soirée inoubliable, cet événement saura vous combler. Vous pourrez ainsi dire, avec fierté et émerveillement, “J’étais au Château Ferrière pour la Fête de la musique 2023” ! Et ça, ça claque.

Psssst… On vous a organisé un concours pour tenter de gagner 2 invitations pour 1 personne pour cette soirée inédite. Pour participer, c’est par ici :


D’autres adresses sympas à Margaux :

Château Ferrière

Réserver sa soirée pour la fête de la musique au Château Ferrière

Le 21 Juin, de 18h30 à 00h00

📍Au Château Ferrière

33 Bis, rue de la Trémoille, 33460 MARGAUX

Contact :

boutique@ferriere.com
06 27 58 60 95