Voici notre top 3 des restaurants gastronomiques à Margaux pour ce weekend

il y a 2 semaines

Slide

Voici notre top 3 des restaurants gastronomiques à découvrir ce weekend, pour pouvoir profiter à la fois d’une expérience de folie culinaire, tout-en profitant de l’évènement Margaux saveurs (à 30mn de Bordeaux) qui dure du 19 au 21 Novembre (Feu d’artifice, marché nocturne des saveurs, concerts dans des églises…)

Durant tout ce weekend festif croyez-moi vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçu, et si vous cherchez le programme détaillé de Margaux Saveurs, ça se passe ICI :

Numéro 1 : Restaurant Le Nomade

Une cuisine instinctive à base de produits bruts et frais,

Laissez-vous tenter par un moment gastronomique au cœur du Médoc, où simplicité et modernité pourront être amenées à s’entremêler.

Une identité culinaire franche, affirmée par des textures et des saveurs d’enfance du Chef, mettant en avant les produits populaires afin d’y apporter un travail ainsi que des inspirations et techniques du globe.

Du mardi au samedi  ♦ 12h – 13h30 (réservation fortement recommandée) ♦ 20h : Menu dégustation (sur réservation uniquement)

3 route des châteaux – 33460 LABARDE – France – 05 56 35 92 38

Numéro 2 : Restaurant le Savoie

Le savoie est un Restaurant gastronomique en plein coeur de Margaux, son propriétaire Philippe VILET cultive art de vivre et simplicité, cette table de qualité présente les meilleurs produits de la région.

Ce restaurant au décor bourgeois s’ouvre sur une verrière chauffée ou climatisée. La carte évolue avec aisance au fil des saisons. A elle seule la cave vaut le détour : 170 références de vins dont 35 grands crus classés. On a tout dit

1, place Trémoille – 33460 MARGAUX – 05 57 88 31 76 – 06 62 43 47 53 – Ouvert du mardi au samedi midi et soir – Fermé le dimanche et le lundi.

Restaurant Numéro 3 : Restaurant Margaux Au Marquis de Terme 

Notre coup de coeur, on garde toujours le meilleur pour la fin : Ce NOUVEAU restaurant de Margaux en plein cœur du Médoc au Château Marquis de Terme est sur deux étages avec une cuisine ouverte pour observer le travail des cuisiniers.

Un salon privatif de 10 couverts au coeur d’un espace intimiste au 1er étage. Une terrasse donne sur les vignes du domaine et permet d’apprécier les belles terres de Margaux.

Leur chef Grégory Coutanceau, toujours animé par la quête de moments à partager a imaginé sa nouvelle carte comme un lieu de rencontre entre le terroir maritime de la Rochelle et le terroir viticole et agricole de la région Bordelaise.

Ouvert tous le lundi, mardi midi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche midi. Le midi de 12h15 à 14h00 et le soir de 19h30 à 22h – 05 57 08 25 33 – Château Marquis de Terme