Le Bal de Nova : La célébration musicale INCONTOURNABLE à Bordeaux

il y a 6 mois

Slide

Le samedi 3 février, la Salle des Fêtes du Grand Parc à Bordeaux vibrera au rythme du Bal de Nova, un événement qui promet d’insuffler une énergie inégalée dans le cœur de la ville. Dans la tradition, le bal détient une fonction particulière : celle de sanctifier le cœur battant du village. Une mission qui tombe à point nommé, car pour Radio Nova, la fête est une véritable institution !

Une soirée pleine de chaleur

L’équipe de la célèbre radio s’est engagée à ressusciter le culte de la célébration à travers toute la France. Le Bal de Nova est bien plus qu’une simple soirée dansante ; il incarne la musique, le mouvement, la célébration, un festin de toutes les cultures, horizons, et formes d’arts. C’est la promesse d’un spectacle vivant, audacieux et haut en couleurs, à l’image de l’esprit novateur de la radio.

Après deux éditions réussies à La Halle Tropisme de Montpellier et aux Subs de Lyon, le Bal de Nova débarque à Bordeaux pour son épisode 3. La Salle des Fêtes du Grand Parc vous accueillera à partir de 19h pour une soirée exceptionnelle en compagnie de musiciens talentueux, de collectifs passionnés, de performers créatifs, de DJs envoûtants, et d’associations locales engagées.

Prenez vos billets gratuits en cliquant ICI

Le Bal de Nova par Radio Nova à Bordeaux dans le quartier du Grand parc

La programmation, éclectique et exigeante, vous transportera à travers différents univers musicaux. Plongez dans la pop crème solaire de Papooz, le rap street et sensible d’Ichon, la synthpop festive et ouverte sur la Sono mondiale de Synapson, et la pop bossa, R&B et sensuelle de Myra. Une expérience hétéroclite et dansante à vivre sur place et en direct sur les ondes de Radio Nova !

Enrichissez votre soirée avec les performances captivantes d’Ofantasme, Maison Transdisciplinaire Queer et explorez le corner make-up animé par Shana.

Comme toujours, l’entrée est gratuite, mais l’accès se fait sur invitation uniquement. Soyez prêts à vous plonger dans l’univers festif du Bal de Nova, une célébration qui promet d’être mémorable.

Retrouvez les bons plans de la semaine ICI.

Découvrez le thème du carnaval de Bordeaux 2024.

Ne ratez pas le festival Madame loyal !

Bal de Nova

Grand Parc

Samedi 3 février

À partir de 19h

Salle des Fêtes Bordeaux Grand Parc, 39 Cr de Luze, 33300 Bordeaux

GRATUIT

Réservations ICI