Le 20 juin, le château Marquis de Terme célèbre l’été avec des dégustations et plein d’animations

il y a 2 semaines

Pour fêter la liberté retrouvée, la fête de la musique et l’arrivée de l’été, 17 châteaux du Médoc ouvrent leurs portes au public de 9 heures à 19h30. Au programme, visites, dégustations et de nombreuses animations gratuites et ouvertes à tous

Amateurs de vins, d’histoire ou de gastronomie, vous avez rendez-vous le dimanche 20 juin prochain pour participer à L’Été des châteaux en Médoc. Un événement festif est convivial organisé par 17 châteaux, répartis sur tout le territoire de l’appellation avides de faire découvrir leur propriété et partager leur passion avec tous les curieux.

Dégustations, visites guidées, déjeuners à la propriété, concerts, ateliers autour du vin, animations pour les enfants. Il y en aura pour tous les goûts !

Guinguette et concerts au château Marquis de terme

Partenaire de cette édition, le château Marquis de Terme a concocté un programme qui plaira aux petits comme aux grands. Durant toute la journée, cette propriété vous accueillera dans son jardin pour vous faire profiter de son cadre idyllique et participer de nombreuses animations.

L’occasion de découvrir dans la guinguette éphémère installée dans le parc durant toute la saison estivale et de s’y poser pour boire un verre en famille ou entre amis.  Pour l’apéritif, un concert pop/rock gratuit sera organisé de 11h à 13h, une exposition de l’artiste Florise Sichel sera visible toute la journée. Bien sûr, de nombreuses visites et dégustations seront organisées tout au long de la journée.

Guinguette Marquis de Terme

Retrouvez la liste des châteaux participants et leur programme sur la page Facebook Les Saisons des Châteaux en Médoc