La nouvelle guinguette qui fait sensation près de Langon !

il y a 3 semaines

Slide

Vous cherchez un endroit où vous évader cet été, entre amis ou en famille, tout en profitant du charme authentique de la campagne française ? Ne cherchez plus ! La Guinguette du Tuquet, nichée entre Langon et Bordeaux, est l’endroit parfait pour une escapade estivale inoubliable.

Un nouveau spot épique près de Langon 

La Guinguette du Tuquet, un nouveau lieu incontournable, se situe entre Langon et Bordeaux, en Gironde. Cet endroit promet d’être parfait pour s’amuser cet été.

Mais avant de devenir un lieu de convivialité, elle était autrefois un simple entrepôt agricole. Des couches de lierre et de vignes anciennes dissimulaient l’entrepôt, mais une transformation spectaculaire l’a révélé. Pour donner naissance à cet espace magique.

Les visionnaires derrière cette métamorphose sont Pascal, Eric et Damien. Ils ont pour ambition de créer un lieu où se mêlent parfaitement traditions locales, musique enivrante et gastronomie exquise. Mais ce n’est pas tout, car la Guinguette du Tuquet ne se contente pas d’être un simple lieu de détente. Elle accueillera également les passionnés de sport, devenant ainsi la fan zone incontournable de la région.

De plus, la Guinguette du Tuquet va installer des écrans géants pour diffuser les Jeux Olympiques et l’Euro 2024. Cela offrira une expérience immersive à ses clients.

Savourez une cuisine authentique et gourmande

Dans ce cadre idyllique, doté de près de 200 places de parking, les visiteurs pourront savourer une cuisine authentique et raffinée. Sous une grange restaurée, les épicuriens se délecteront de délicieuses planches gourmandes, de poissons frais, de burgers savoureux, de tenders croustillants. Le tout accompagné de bières locales, de vins issus du domaine et du célèbre apéritif Lillet, symboles du terroir régional.

Le bar est installé dans un ancien parc à cochons rénové. Il offre un cadre pittoresque face au boulodrome et à l’aire de jeux pour enfants. Tout le mobilier a été chiné, offrant ainsi une seconde vie à ces pièces chargées d’histoire.

La Guinguette du Tuquet sera ouverte du jeudi au samedi. Néanmoins, elle ouvrira deux dimanches par mois pour des brunchs conviviaux. Des concerts en plein air seront organisés jusqu’au mois d’octobre.

Vous aurez droit à une programmation variée qui ravira les amateurs de musique. Et parfois même la présence de DJ Fash aux platines.

Château le Tuquet, Guinguetteb Bordeaux, Langon

Crédit Photo : Château le Tuquet

Des vins exceptionnels à déguster

En plus de célébrer, la guinguette veut aussi faire connaître les vins de Graves, comme ceux du Château du Tuquet.

Et même en cas de pluie, la fête continue ! En cas de besoin, un hall et un chai viticole sont disponibles pour les visiteurs. Ils peuvent ainsi profiter du lieu enchanteur, peu importe les conditions météorologiques.

Venez profiter de moments conviviaux à la Guinguette du Tuquet, située près de Bordeaux. Vous y trouverez une ambiance festive, de la bonne cuisine et la joie de vivre. Que vous soyez en quête de détente, de découverte ou de partage, cet endroit hors du commun saura combler toutes vos attentes.

Chateau le Tuquet

Crédit Photo : Chateau le Tuquet

Vivez une expérience unique en plein cœur de la campagne française. Chaque moment est rempli de plaisir et de convivialité. Préparez-vous à vivre une expérience mémorable.

Rejoignez-nous à la Guinguette du Tuquet et laissez-vous emporter par la magie de l’été dans un cadre enchanteur et festif.

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

La Givrée débarque à Saint Ciers d’Abzac pour une course de Folie !

Un Apéro Mexicain géant à Bordeaux pour célébrer El Cinco De Mayo

guinguette du Tuquet

Beautiran

16 RUE Muscadelle, 33650 Saint-Médard-d’Eyran

Ouverte du jeudi au samedi, ainsi que deux dimanches par mois.