La Givrée débarque à Saint Ciers d’Abzac pour une course de Folie !

il y a 1 mois

Slide

Si vous aimez les sensations fortes, vous allez adorer cet article. La givrée est de retour pour sa troisième édition ! La course d’obstacle totalement déjantée qui a lieu à Saint Ciers d’Abzac (à 30mn de Bordeaux) ce samedi 4 mai. Cette année, vous avez droit à une petite nouveauté ! Venez participer à une activité pleine de sensations fortes près de Bordeaux. 

Inscription ICI

Une nouveauté à la Givrée de Saint Ciers d’Abzac

Cette année, les participants auront droit à un nouveau lieu de départ. Les plus jeunes auront aussi leur place à la course d’obstacle. Un parcours a été élaboré spécialement pour les jeunes de 12 à 16 ans qui souhaitent y participer, accompagner bien entendu d’un adulte.

Avec une trentaine d’obstacles, ils auront l’opportunité de découvrir l’évènement, se dépenser et passer des moments de folie en bonne compagnie.

La Givrée, saint ciers d'abzac

Crédit Photo : La Givrée

Un parcours d’aventuriers

Pour les esprits intrépides en quête d’adrénaline, le parcours de huit kilomètres est le vôtre. Avec plus d’une trentaine d’obstacles variés et quelques surprises en prime, cette course est réservée aux participants de 16 ans et plus.

Choisissez votre vague de départ à partir de 15 H 00. Venez Grimper, sauter, ramper et relever chaque défi pour remporter la victoire.

ST CIERS D ABZAC, activité près de Bordeaux

Crédit Photo : La Givrée

Vous pouvez venir seul ou accompagner, dans tous les cas, vous allez passer d’agréables moments à la course d’obstacle de Saint Ciers d’Abzac.

En plus, vous aurez à votre disposition une buvette et un restaurant pour combler toutes vos envies. Venez vous amuser et tisser des liens lors de cette activité déjantée qui a lieu près de Bordeaux.

Plus d’infos ICI

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

Un bar à fromage éphémère à Saint-Émilion

Le salon de l’agriculture Made in Aquitaine débarque !

La Givrée

Saint Ciers d'Abzac

168 rue la Croix Lambert, Saint-Ciers-d’Abzac, France

Le samedi 4 mai 2024

lagivree33@gmail.com