Une MEGA BOOM pour les enfants à lieu ce dimanche aprèm à Bordeaux

il y a 3 semaines

Slide

Ce dimanche 5 mai,  je vous ai trouvé l’activité parfaite pour emmener les petits loups s’éclater comme des petits fous. Venez vivre une expérience exceptionnelle à La Boca Foodcourt, à Bordeaux, avec  La Boom des Kids, un rendez-vous mensuel festif dédié aux enfants et à leurs familles. Pendant que les enfants font la fête, le bar et les corners food sont ouverts pour que les parents profitent eux aussi.

boom pour enfant bordeaux sortir

Une journée à La Boca Foodcourt pour s’éclater !

Au programme de cette folle après-midi, une multitude d’activités pour les enfants divertissantes. Maquillage artistique, création de ballons, flash mob endiablé et jeux musicaux entraînants seront proposés. L’objectif est clair : créer des souvenirs joyeux et inoubliables pour toute la famille.

Pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent profiter d’un espace détente composé d’un bar animé et de corners food variés. DJ sets, mur à bières en libre-service avec 8 tireuses, cocktails créatifs issus de La Boca Cocktail Bar. Mais aussi corner caviste, et une douzaine de stands de restauration offrant une diversité culinaire remarquable.

La Boca, avec ses deux terrasses, dont l’une dispose d’un boulodrome, offre un cadre conçu pour manger, boire, rire, et danser en toute convivialité.

L’événement La Boom des Kids incarne parfaitement l’esprit familial et festif qui règne dans cet endroit unique à Bordeaux. Une explosion de fun à ne pas manquer chaque mois !

Retrouvez les bons plans de la semaine ICI.

Ne manquez pas le défilé du Nouvel An chinois à Bordeaux !

Découvrez les 10 musées de Bordeaux à visiter.

La Boom des Kids

La Boca Foodcourt

100 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France

Tous les 1ᵉʳˢ dimanches de chaque mois

De 14h à 17h

Ouvert à tous