Jeudi 29 juin : soirée spéciale Mix & Sunset au Château Tournefeuille

il y a 11 mois

Slide

Préparez vos papilles et mettez à jour votre agenda. Le château Tournefeuille, une gemme historique au cœur des vignobles de Bordeaux, vous convie à une soirée mémorable (sous réservation). L’heure est venue de célébrer ensemble l’histoire, le vin, et la convivialité qui ont fait de ce château une icône de la région bordelaise. Laissez-nous vous emmener au Château Tournefeuille, plus qu’un château viticole, un véritable héritage familial.

Le jeudi 29 juin : un événement Music & Sunset super convivial

L’événement qui s’annonce ce mois-ci est une célébration de l’héritage du château, de sa passion pour le vin et de son respect pour le terroir. Notez cette date dans votre agenda : le jeudi 29 juin 2023, de 18h00 à 22h00. Ce jour, le Château Tournefeuille vous ouvrira ses portes !

Château Tournefeuille bar à vin

Lalande de Pomerol, Saint-Emilion Grand Cru, Entre-deux-mers et Bordeaux Supérieur… Venez admirer le coucher de soleil au beau milieu des vignobles, tout en dégustant les vins d’appellations prestigieuses.

La soirée ne limitera pas qu’à une simple dégustation. Non seulement vous pourrez savourer les vins du Château Tournefeuille, mais vous aurez également l’occasion de déguster les créations du Food Truck Papille K.  Un Food Truck, aux plats généreux, qui saura sublimer ces nectars d’exception ! Et comme une bonne soirée ne saurait être complète sans musique, le groupe Rolling Coasters sera là pour ajouter une note festive à cette soirée.

Boire un verre dans les vignobles bordeaux

Alors, entre collègues, entre amis ou en famille, on vient profiter de cet événement estival, sous un délicieux coucher de soleil, un verre de vin des vignobles Tournefeuille à la main !

👉Réservation au  05 57 51 18 61 ou 06 08 33 70 02  – contact@chateau-tournefeuille.com

Le Château Tournefeuille : un bijou patrimonial

Le Château Tournefeuille, ce n’est pas qu’un simple château, c’est l’histoire d’une famille qui a consacré plusieurs générations à la culture de la vigne et à l’élaboration de vins d’exception. Depuis Barthélémy Petit, un ancêtre vigneron du XVIIIe siècle, jusqu’à Émeric Petit, l’actuel gardien du patrimoine familial, chaque génération a su faire valoir son amour pour le vin et le terroir.

Château viticole Tournefeuille

Ce rêve, ce fut celui de François Petit, qui, après deux décennies de recherches et de passion, a concrétisé le projet du Château Tournefeuille en 1998. Depuis, la famille Petit a su préserver et enrichir ce fabuleux terroir sur l’appellation Lalande de Pomerol. Ils ont donné une nouvelle vie à ce château viticole, modernisé les infrastructures de vinification et d’élevage. Et ce, en respectant l’équilibre fragile et précieux du terroir.

Le Château Tournefeuille a fait de l’accueil et du partage, une passion. Le cadre spectaculaire du château, avec sa vue panoramique sur les vignes, se prêtent idéalement à l’accueil touristique. C’est pourquoi, aujourd’hui, une maison a été construite sur le domaine, pour recevoir des hôtes et expliquer les vignobles. Une boutique a même été conçue pour emporter un bout du Château Tournefeuille chez soi.

L’équipe du Château Tournefeuille a hâte de vous accueillir dans ce cadre magnifique. Alors, si ça vous tente, il ne vous reste plus qu’à réserver votre place ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de contacter directement le Château Tournefeuille.

Pour d’autres idées sorties entre collègues, amis ou en famille :

Le Château Tournefeuille

Événement gratuit

📍Château, Tournefeuille, 33500 Néac

👉Réservation au  05 57 51 18 61 ou 06 08 33 70 02

contact@chateau-tournefeuille.com