Sortir

Il Meneghino et sa spritz party, cours Victor Hugo – Bordeaux

La pause Milanaise à Bordeaux

Arrêtez tout ! Il Meneghino vous propose une Spritz Party pour faire pétiller votre semaine avec pep’s.  RDV ce mercredi 24, cours Victor Hugo.

Pour la soirée, Il Meneghino vous propose de déguster un spritz et buffet milanais pour 10€. Et les suivants seront à 5€. Délice à petits prix assurés.

Avons-nous vraiment besoin de vous définir c’est que le Spritz ? Au cas où : le spritz est l’un des cocktails phare et tendance depuis quelques années. Composée d’Apérol (un apéritif amer), de Prosecco (qui est un vin italien effervescent), et d’eau gazeuse. Un délice, parfait pour les apéritifs estivaux.

Il Meneghino :

C’est le premier café italien à Bordeaux. Ouvert depuis quelques années, ce café/restaurant titille nos papilles dans le quartier Victor Hugo.

Ouvert dès 8h30 pour un véritable café plein de saveurs, et de pâtisseries gourmandes encore tièdes. Le 12h offrait-vous des petits plats aux saveurs d’Italie. Enfin, en fin de soirée profitez d’un apéritif milanais pour une pause gourmande et savoureuse avant de rentrer chez vous (ou de profiter des nuits bordelaises).

Géré par Giovanni, venu tout droit de Milan. Il a eu envie de proposer un véritable lieu convivial, après avoir passé 15 années dans le monde du vin. Il avait une véritable envie de faire découvrir une autre vision de la cuisine italienne.  Il a choisi minutieusement son équipe : deux chefs italiens, Fabrizio en cuisine et Paolo en pâtisserie. Ils travaillent les produits frais, pour le plus grand plaisir des gourmands.

Retrouvez-les sur leur page Facebook pour ne louper aucun événement.

On y va :

Il Meneghino : 121-123 Cours Victor Hugo – Bordeaux

Spritz Party de 18h à 21h.

Retrouvez toutes nos actualités sur Quoi Faire à Bordeaux

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer