Doppio Malto, le nouveau bar festif italien de Bordeaux Lac

il y a 7 mois

Slide

De la bière brassée sur place, de la cuisine comme en Italie et bien-sûr des festivités dignes des meilleurs bars de Milan… Bienvenue dans l’univers coloré et convivial de Doppio Malto, le nouveau bar festif à l’italienne de Bordeaux lac ! Rendez-vous ce samedi 27 janvier dès 20H pour une soirée concert.

doppio malto bordeaux lac

Le nouveau bar à l’ambiance chaleureuse et vitaminée de Bordeaux

Avec 45 restaurants en Italie, dont 2 au Royaume-Uni et 3 en France, le bar et restaurant Doppio Malto propose un concept simple : “Profitez et régalez-vous”.

Sur place, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment : de la bonne bière, de la bonne bouffe, de la musique et un endroit convivial pour se retrouver entre potes. Vous pouvez même y regarder un match de foot et vous adonner à une partie de billard ou de baby foot endiablée.

Et si vous cherchez simplement un endroit convivial où écouter de la bonne musique, vous êtes aussi les bienvenus !

Bière bordeaux

Avant de parler de nourriture, parlons de la plus grande fierté de l’enseigne : la bière. Plus qu’une fierté, pour citer l’établissement : “Nous sommes très fiers de notre bière spéciale et nous voulons la faire goûter à tout le monde. Formellement à tout le monde. Parce que nous sommes bons et ambitieux.”

En effet, à l’image de Doppio Malto la bière est sincère. On ressent la qualité des ingrédients et de la main d’œuvre à chaque gorgée. Toutes les étapes de la fabrication sont respectées attentivement afin de donner ce goût à la fois original et authentique. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que leur bière a remporté plusieurs prix à l’international.

👉Découvrir l’établissement

Dioppo Malto, un des meilleurs restaurants italiens de Bordeaux

Doppio Malto, c’est aussi un très bon restaurant de cuisine italienne. En passant de la pasta fresca à l’irremplaçable pizza, amateur de cuisine authentique, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Sinon, vous pourrez aussi y déguster de délicieux poulets rôtis où d’autres viandes cuites à la braise, dans leur barbecue intérieur. C’est leur spécialité et c’est tout bonnement… succulent !

Restaurant viande bordeaux

Situé dans la zone commerciale d’Auchan, en plein cœur de Bordeaux Lac, Doppio Malto est l’endroit idéal pour faire une pause lors de votre prochaine journée shopping. Ouvert du lundi au samedi et même le dimanche ! 12h-14h et 18h-22h30, sauf samedi, ouvert de 12h à 23h30.

Doppio Malto : Un établissement au concept unique, tout droit venu d’Italie

Doppio Malto

L’histoire de Doppio Malto débute modestement en 2004 dans l’usine à bière et restaurant d’Erba. À l’origine axée sur une formule traditionnelle, elle a su évoluer au fil des années. C’est en 2016 que la marque Doppio Malto prend véritablement son envol avec l’ouverture de multiples restaurants à travers l’Italie. C’est 4 ans plus tard que le premier restaurant à l’étranger vu le jour, à La Défense à Paris.

Vous cherchez un bar à ambiance à Bordeaux Lac pour vous chiller entre amis, pour trouver votre “safe place“, ou pour une pause repas ? Alors ne cherchez plus ! Doppio Malto est le parfait alliage entre un bar festif et convivial et un restaurant italien authentique.

De la bonne bière et de la bonne bouffe ! Et comme dit le slogan de l’établissement : “ Déjà au fond du verre ? Retournez en haut et prenez une autre pinte !“

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


D’autres bars sympas où boire un verre à Bordeaux :

Doppio Malto

Bordeaux Lac

📍46 av. des 40 Journaux, 33000 Bordeaux

Tél : 09 79 06 89 13

Ouvert tous les jours midi et soir