Walky Bar : La nouvelle adresse branchée de Bordeaux

il y a 9 mois

Slide

Le Walky Bar dansant, un tout nouveau lieu tendance à Bordeaux, est le fruit du projet de trois amis. Situé cours de l’Yser, ce petit bar de quartier est devenu un lieu de prédilection pour les habitants qui souhaitent manger et boire un verre dans la bonne ambiance. Le hip-hop caractérise l’endroit, notamment grâce à l’un des propriétaires qui est un breakdancer pendants son temps libre.

Une ambiance de folie

Bar dansant Bordeaux

Le bar propose une programmation adaptée à tous les goûts et à tous les âges avec un spectacle de stand-up chaque mois, des concerts en direct, des DJ sets chaque week-end et des soirées avec ambiance incroyable.

Dès que le week-end arrive, le Walky Bar se métamorphose en un espace de danse animé, attirant une clientèle plus jeune en quête de divertissement.

Une petite faim ?

Restaurant à Bordeaux

Le Walky Bar propose un menu avec une sélection de plats copieux et incroyablement délicieux. Vous y trouverez par exemple des plateaux à partager, comprenant des crevettes, du poulet, des sticks de mozzarella, du guacamole…

Pour les amateurs de burgers, les burgers au poulet, servis avec des délicieuses frites maison. Vous pouvez également savourer un riz au poulet frit préparé sous forme de tenders. Tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin pour garantir des produits frais de qualité.

Côté boissons

Walky Bar Bordeaux

En ce qui concerne les boissons, vous pouvez profiter d’une pinte de bière à un tarif raisonnable de 6€, ou au prix du demi pendant l’Happy Hour.

La carte des boissons comprend des bières, ainsi qu’une sélection de cocktails.

Actuellement, le Walky Bar est ouvert du mardi au samedi, avec des heures prolongées jusqu’à 2h à partir du vendredi soir. De plus, l’établissement dispose d’une spacieuse terrasse pouvant accueillir jusqu’à vingtaines de personnes.


Voici d’autres bons plans :

Walky Bar

Bordeaux

50 Cr de l’Yser, 33800 Bordeaux

mardi : 17:30–23:00
mercredi et jeudi : 17:30–00:00
vendredi : 17:30–02:00
samedi : 18:30–02:00

Tél :  05 57 95 60 89