Deus Ex Machina Bordeaux : Une soirée Rock’n Roll démente ce samedi

il y a 8 mois

Slide

Ce samedi 11 novembre à Deus ex machina Bordeaux, ça va être le feu ! Pour le Deus x l’Astrodome des artistes Rock seront présents comme Black Market Karma pour mettre l’ambiance.

Black market karma et rock à Deus ex machina Bordeaux

La programmation de la soirée

L’ASTRODOME DJ Set

Avant et après le show à partir de 20h il sera là pour mettre l’ambiance.

LEMON ROSE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lemon Rose (@lemonrosebandband)

Venez découvrir le nouveau quatuor pop-rock, LEMON ROSE ! Ils proposent un savant mélange d’influences des années 60 et 70, agrémenté de sonorités plus modernes de garage et de psychédélisme qui vous feront danser et hocher la tête de manière entraînante.

Si vous êtes amateur de rock et fan de groupes tels que The Murlocs, The Nude Party ou même des Beatles, vous ne serez probablement pas déçu. Sur scène, Benjamin (Th da Freak), Pierre (Opinion, Ever Surf), Ulysse (Squad Surf Club) et Jules (Order 89) sont prêts à vous emmener en un voyage vers l’âge d’or du Rock’n’Roll !

Préparez vos santiags et vos pattes d’éléphant, c’est un rendez-vous au Deus Ex Machina de Bordeaux à ne pas manquer.

À  21H

BLACK MARKET KARMA

On peut vaguement décrire Black Market Karma comme un groupe de rock psychédélique. Leur musique est riche en sonorités, ancrée dans la guitare et la musique pop des années 60, tout en incorporant des éléments plus étendus de psychédélisme, de sons fuzz, et de grooves captivants. Ils ont également intégré des influences de folk, de blues, de musique traditionnelle indienne, de production hip-hop et de Lo Fi Electronica.

Le groupe est originaire de Londres, mais réside désormais sur la côte sud de l’Angleterre. Le leader du groupe Stanley Belton a créé et publié 10 albums, parmi lesquels 8 ont vu le jour entre 2012 et 2016. Stanley Belton a écrit, interprété, enregistré et produit intégralement tous ces albums. Pendant qu’il résidait dans le studio du groupe appelé “Cocoon”.

À 22h30


Voici d’autres soirées de folie :

Soirée ROCK

Deus Ex Machina Bordeaux

Deus Ex Machina Bordeaux – The Hangar of Tenacity
Quai des Chartrons – Hangar 16
33300 Bordeaux

Samedi 11 novembre à partir de 20h