C’est soirée DISCO au B11 la Bodega samedi 18 novembre

il y a 8 mois

Slide

Samedi 18 novembre au soir, le B11 la Bodega à Mérignac, organise le Saturday Night Fever orchestrée par DJ Christophe et ça va être une vraie soirée DISCO !

Soirée disco au B11 la Bodega à Mérignac

Leur unique objectif est de vous faire revivre l’époque disco et de vous faire danser sur une programmation festive, mais pas seulement. Préparez-vous à être transportés dans les années 70 avec les meilleurs hits disco de tous les temps.

La piste de danse sera inondée de rythmes entraînants, avec des classiques incontournables de la disco tels que Village People, Patrick Hernandez, Boney M., ABBA. Mais aussi Bee Gees, Gloria Gaynor, Amii Stewart, Stevie Wonder, Pointer Sisters, Sister Sledge, Earth Wind And Fire, Grace Jones. Eartha Kitt, The Jackson Five, et bien sûr, la reine de la disco, DONNA SUMMER. Ces artistes légendaires ont marqué une époque et continuent de faire vibrer les cœurs et les âmes sur le dancefloor.

Soirée au B11

Mais ce n’est pas tout ! Dès 23 heures, le DJ prendra une direction généraliste pour s’assurer que tout le monde puisse profiter de la soirée. De la pop aux tubes contemporains, il y en aura pour tous les goûts. Alors, que vous soyez un passionné de disco pur et dur ou que vous préfériez les succès plus récents, la soirée Saturday Night Fever promet une expérience musicale inoubliable.

Elle vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Préparez-vous à chausser vos chaussures de danse et à vivre une soirée de pure énergie et de plaisir contagieux !


Voici d’autres soirées qui vont vous plaire :

Soirée DISCO

B11 la Bodega

Mérignac FR, 216 Av. de la Marne, 33700 Bordeaux

Tél :  05 56 28 15 36