Déstockage de prêt-à-porter féminin de folie au beau milieu des vignes

il y a 9 mois

Slide

Les 16 et 17 juin, rendez-vous au Château Brown, à Léognan, pour un déstockage de prêt-à-porter féminin comme vous n’en avez jamais vu ! Des vêtements à des prix qui défient toute concurrence, un cadre idéal pour profiter du beau temps et du vin délicieux… Une date à ne pas louper dont on vous parle aujourd’hui.

Déstockage mode et bon vin : l’association parfaite

Faire du shopping pour remplir sa garde-robe, c’est cool. Boire un verre de vin en terrasse, on ne dit pas non. Mais alors, faire des emplettes tout en ayant la possibilité d’acheter et déguster de délicieux nectars… Ça, ça nous séduit complètement !

Vendredi 16 juin, de 10h à 20h : emplettes autour du Château Brown

Déstockage prêt-à-porter au Château Brown

Le vendredi, vous pourrez déambuler entre les vignes du Château Brown pour faire votre shopping et repartir avec certains des vêtements exposés. Pantalons fluides, robes longues et courtes, jupes, couleurs et matières légères… Autant de belles pièces qui vous permettront de confectionner vos plus belles tenues pour cet été.

En plus, les vêtements de ce déstockage sont de marques et à prix mini ! Et quand on parle de prix mini, on n’exagère pas, puisque le prix maximal sera de 40 € par pièce. Lors de ce déstockage, vous pourrez repartir avec du neuf, au prix de la seconde main !

Déstockage vêtements féminins au Château Brown à l'occasion des Estivales

Pendant votre session shopping, vous pourrez aussi compléter votre cave pour cet été avec les vins gourmands du Château Brown, vendus sur place. Petit conseil, soit dit en passant : leur vin blanc est délicieux.

Samedi 17 juin, de 10h à 19h : visites et dégustations

Château Brown domaine viticole

Château Brown – AOC Pessac-Léognan – Aout 2018 – ©JB Nadeau

Le samedi, le grand déstockage à ciel ouvert se poursuivra et vous aurez, cette fois, la possibilité de participer aux portes ouvertes du Château Brown ! Des visites et des dégustations auront ainsi lieu toute la journée, à l’occasion des Estivales, pour vous permettre de découvrir les coulisses du château, son processus de fabrication de vin et bien plus encore… Et, pour une pause gourmande, un food truck sera présent sur place et vous proposera une cuisine gourmande et variée.

On récapitule : ce jour-là, vous pourrez donc fouiller parmi les étaux de vêtements, un verre de vin à la main, sous le doux soleil de juin, tout en profitant du cadre plus qu’appréciable offert par le château et les vignes. Nous, ça nous a déjà convaincus !

Rendez-vous les 16 et 17 juin, au Château Brown, pour un déstockage en pleine nature, estival et inédit ! C’est l’occasion parfaite pour refaire sa garde-robe, tout en profitant du soleil et des trésors de la région.

👉En savoir plus sur les Estivales

Château Brown

Déstockage de prêt-à-porter féminin

📍5 All. John Lewis Brown, 33850 Léognan