Des stages multisports pour occuper vos petits loups pendant cet été

il y a 6 mois

Slide

On a trouvé mieux que des écrans pour occuper vos petits loups pendant ces vacances… le multisports ! Le club des Girondins de Bordeaux Omnisports propose pour les enfants des stages multisports sur le Domaine de Rocquevielle à Merignac !

L’École Multisports 1881, l’école qui fait aimer le sport aux enfants

Les Girondins de Bordeaux Omnisports propose, depuis septembre 2021, l’École Multisports 1881. Cette école, à destination des enfants de 3 à 17 ans, a pour objectif pédagogique de développer les habilités motrices, physiques, sociales, et émotionnelles des enfants de la Communauté Urbaine de Bordeaux, et ce tout au long de l’année.

L’école propose un programme pédagogique 1 à 2 fois par semaine. C’est un programme hautement encadré par des éducateurs diplômés d’état et dans l’esprit Girondins Omnisports, avec une volonté forte de favoriser l’épanouissement de la jeunesse bordelaise.

Retrouvez plus de détails sur l’école et son programme ici.

Des stages multisports pour éveiller vos petits loups pendant cet été

Fini les écrans ! On encourage ses petits à faire une activité physique pour bien démarrer leur année scolaire en septembre.

Pour cet été, le club propose aux enfants, âgés de 7 à 15 ans, des stages multisports la semaine, sur le Domaine de Rocquevielle à Mérignac.

Dès ce mois de juillet, les enfants pourront découvrir un maximum d’activités et s’amuser avec leurs amis. Sans soucis, et avec philosophie. D’ailleurs, les activités proposées sont diverses et variées : Le padel, le hockey, la boxe training, le badminton, le baseball, le golf, l’athlétisme, des challenges sportifs, un boot camp et bien d’autres… Il y en a pour tous les goûts !

Aussi, important de mentionner que le domaine de Rocquevielle est un lieu dédié au mieux-être, au vivre-ensemble, dans une culture sportive club et associative. Quelle que soit la météo, le domaine de Rocquevielle s’adapte pour proposer des espaces adéquats. Vos enfants pourront ainsi vivre une expérience d’éveil et d’entrainement sportif, dans la convivialité et en toute sécurité, tout l’été !

Le club des Girondins de Bordeaux Omnisports vous propose trois périodes de stage :

  • 11/07 au 15/07
  • 18/07 au 22/07
  • 22/08 au 26/08

Horaires : 10h à 17h

Attention les places sont limitées !

Pendant toute la durée des stages, un service de transport en bus est mis en place pour les participants.

Plus d’informations sur le domaine ici.

Retrouvez la dernière actualité de la semaine ici

Un stage sportif de folie pour cet été !

Domaine de Roquevieille

Contact : stephaneboe14@gmail.com / 06 84 54 92 99

107 avenue Marcel Dassault, 33700 Mérignac