Une guinguette éphémère dans un vignoble

il y a 6 mois

Slide

Le jeudi 9 juin, le Château Lalande-Labatut se transforme en guinguette et vous propose de venir y partager un moment privilégié. Un événement qui allie bonne humeur et simplicité, que demander de mieux ? Par contre, c’est le moment ou jamais d’y aller car cette guinguette est éphémère. 

Un château qui produit des vins d’exception

Ancré sur un haut plateau argilo-calcaire d’une quarantaine d’hectares, le Château Lalande-Labatut produit des Bordeaux et Bordeaux supérieurs, haut de gamme de très grand caractère.

Le vignoble de 44 Hectares est constitué de deux domaines : Château Les Gauthiers à Bonnetan et Château Lalande Labatut à Salleboeuf, sur la rive droite de la Garonne entre Bordeaux et Libourne. Il produit chaque année 260 000 bouteilles de vin rouge A.O.C. Bordeaux, 20 000 bouteilles de vin rosé A.O.C. Bordeaux, 17 000 bouteilles de vin blanc sec A.O.C. Entre-Deux-Mers.

La guinguette éphémère s’installe en plein air

Pour cette première édition, le château se transforme son vignoble en guinguette éphémère. Venez ainsi profitez des plaisirs de la table accompagnés de quelques notes de musique en toute simplicité.

Cette année, la guinguette vous propose tous les vins du château au verre ou à la bouteille, ainsi que des planches charcuterie / fromage et des planches végétariennes. En plus de vous régaler, vous pourrez vous ambiancer comme jamais sur un dance floor disco-funk-soul, avec le DJ’s Ocuts.

Venez donc nombreux car ça va être de la folie !

guinguette

Découvrez aussi Anybuddy, une application qui vous permet de réserver des terrains de sport

La guinguette éphémère

Château Lalande-Labatut

38 chemin de Labatut, 33370 Salleboeuf

05 56 21 23 18