Manger

Des brunchs bientôt livrés à domicile à Bordeaux avec Moka !

Moka est le premier coffee-truck de la Métropole. Après avoir régalé les Bordelais pour le petit déjeuner et le goûter, il veut se lancer dans la livraison de brunch à domicile

 

Du petit déjeuner à la pause du goûter, Moka coffe-shop est toujours là pour vous régaler. Avec son truck 100% électrique, Laury Castets sillone les rues de Bordeaux et sa Métropole pour nous régaler avec sa délicieuse sélection de cafés, jus Bio, boissons chaudes, smoothies bio et pâtisseries maison.

Aussi gourmand qu’écolo, le petit camion de Laury est 100% électrique et n’utilise que des contenants compostables. Côté ingrédients, Laury n’utilise que des produits locaux, issus de producteurs partenaires. Un projet responsable et gourmand que l’on retrouve à l’IMA de Mérignac le mardi, à la forêt du Bourgailh le mercredi, à l’hôpital Pellegrin le jeudi, sur le campus de la fac de médecine le vendredi et dans la forêt du Bourgailh tout le week-end.

Un brunch local et gourmand livré chez-vous

En plus de son coffee-truck, Moka lance une campagne de financement pour développer sa nouvelle activité de brunch en livraison sur Bordeaux et la CUB. L’objectif est simple, apporter aux habitants de la Métropole le plaisir d’un brunch frais, gourmand et local directement dans leur canapé.

Au menu, on retrouvera des pancakes classiques ou à la banane, des smoothies bowl, des jus de fruits, des boissons chaudes Bref, de quoi bien commencer la journée sans même avoir à se déplacer  !

Pour voir ce rêve se réaliser, Laury a lancé une campagne de financement participatif afin de l’aider à financer le matériel nécessaire à son nouveau projet. Amis gourmands, vous êtes appelé à y participer ici

Une journée d’anniversaire à la forêt du Bourgailh

Save the date : samedi 13 octobre, notre coffee-truck préféré fête son anniversaire dans la très belle forêt du Bourgailh. Au programme, à partir de 10 heures, un petit déjeuner by Moka et la boulangerie pâtisserie François Fortin, une dégustation gratuite de pancakes à 11 heures puis, jusqu’à 15 heure, une pause salée.

Pour l’occasion de nombreux food-trucks seront également présents pour assurer le déjeuner et des animations sont également prévues : fabrication de bee wrap, barber shop, atelier de gravage, concours de Molkky, démo de danse… de quoi passer une folle journée dans ce havre de verdure !

On y va :
Retrouvez tous les stops du coffe-truck et son actualité sur sa page Facebook
Participez à la campagne de crowfunding sur Kiss Kiss Bank Bank

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer