Connect with us

Manger

Ce weekend venez déguster des vins bio à Darwin et bien plus encore…

Published

on

Le 17 et le 18 novembre, à Darwin, venez à la rencontre de 58 vignerons Bio de la région et de la France entière pour le plus grand marché des vins Bio de la région.

Durant tout le week-end, les vignerons Bio Nouvelle-Aquitaine investiront l’Ecosystème Darwin pour un grand marché des vins ! Au programme : découverte et dégustation de 58 vignerons de vignerons, mais aussi de produits gourmands : miels, pâtisseries, fruits et légumes… Vous allez pouvoir partir à la rencontre de petits producteurs locaux, qui basent leur travail sur des méthodes préventives et naturelles.

Bordeaux, Saint-Emilion, du Bergerac, du Jurançon… mais aussi Alsace, Fitou, Minervois…Vous trouverez forcément un vin respectueux de l’environnement qui correspondra à vos envies.

Entrée libre et livraison à domicile

Cette année, l’accès au marché gourmand est gratuite et ouverte à tous. Les amateurs pourront néanmoins bénéficier d’un pass dégustation à 3 euros, comprenant 5 tickets de dégustation + un verre gravé. Chaque achat de vin vous donne droit à une dégustation supplémentaire !

Grande nouvelle, cette année, les Barriquades s’associent aux Triporteurs bordelais pour la livraison ! Ainsi, vous pourrez, au choix, vous faire livrer à domicile dans la semaine ou récupérer votre colis dans un point relais, à Meriadeck ou Darwin dans la semaine.

 

Les barriquades, 17 et 18 novembre à l’Ecosystème Darwin, de 11h à 19h au 87 quai des Queyries à Bordeaux. Entrée gratuite.

 

 

 

Retrouvez également notre sélection des meilleurs bars à vins de Bordeaux

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux