Darwin : Plongez dans l’univers de la Van Life

il y a 11 mois

Slide

Venez vivre l’esprit Van Life le temps d’un week-end, les 30 juin et 1er juillet, au sein de l’écosystème Darwin. Plongez dans l’univers des vans et découvrez leurs nombreux équipements.

Découvrez l’événement en plein air ouvert à tous

Rendez-vous les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet pour ce rassemblement en plein air, ouvert à tous. Pendant un week-end, Darwin vous invite à un événement dédié aux vans et aux solutions mobiles, pour camper et voyager selon tous les budgets.

Venez vous balader au rythme des vacances et du voyage libre, au cœur d’une caserne entièrement réaménagée, entre créateurs-artisans, vans aménagés, expositions et projections. Le Vanlife Festival est également l’occasion pour les voyageurs débutants et confirmés de se rassembler et de faire de nouvelles rencontres.

Partez à la découverte des différentes options pour camper de manière mobile ; des vans et des astuces pour voyager selon tous les budgets ! Rencontrez les passionnés de cette vie atypique. Vous trouverez une grande diversité de vans aménagés, ainsi que des marchés de créateurs engagés et des expositions variées.

Le salon mettra en avant les belles histoires et les témoignages des baroudeurs à travers le documentaire “Van Life, les nouveaux nomades”, réalisé par les Coflocs et Chapka.

Une soirée animée et des délices gastronomiques à savourer

Après avoir flâné au cœur du marché des créateurs et vous être régalé auprès du Magasin Général ou des food trucks présents, vous pourrez profiter dès 18:00 des DJ sets de Darwin Sound System et du collectif Club Mobile afin de savourer au mieux ce festival placé sous le signe de la liberté.

Darwin : Plongez dans l'univers de la Van Life

De nombreux espaces de restauration, y compris des food trucks, seront à votre disposition. Profitez également des nombreuses animations et de l’espace bien-être pour vivre pleinement votre week-end ensoleillé.

L’entrée est totalement gratuite et aucune réservation n’est nécessaire. Vous pouvez accéder à l’événement en voiture avec possibilité de stationner sur le parking de Darwin.

Pour plus d’infos

Découvrez d’autres évènements :