Manger

Cocktails et dim sum chez Madame Pang

Cet été, entre cocktails travaillés et dim sum savoureux, Madame Pang nous offre une parenthèse enchantée en plein coeur de Bordeaux

Avec sa déco raffinée aux accents asiatiques et son ambiance tamisée, Madame Pang nous fait voyager très loin. Dans cet endroit hors du temps, on  savoure des cocktails subtils, parfois intrigants, mais jamais décevants, accompagnés de dim-sum… Une parenthèse enchantée à la convergence du film « In the mood for love » et d’un roman de Marguerite Duras.

madame pang
Photo : Harmony Billot

Cocktails inspirés

Après une journée passée sous la chaleur écrasante de Bordeaux, rien ne vaut un cocktail frais, siroté dans un lieu  tamisé…et climatisé ! Vous en rêvez ? Réjouissez-vous, ce havre de paix existe, il s’appelle Madame Pang. A peine passée la porte de cette adresse un peu cachée de la rue de la Devise, nous voilà transportés dans un autre monde : ambiance feutrée, fauteuils en velours, petites tables en laiton, comptoir en marbre et musique electro-chill en fond sonore… Ce lieu est aussi élégant que convivial ! Parfait pour une soirée en amoureux ou en petit groupe.

Madame Pang
Photo : Harmony Billot

A la carte des boissons, on trouve toute une liste de cocktails finement travaillés par le mixologue Quentin Guignes qui saura vous surprendre avec des nectars aux saveurs insolites et subtiles. Avec ou sans alcool, Madame Pang est sans aucun doute l’un des meilleurs bars à cocktails de Bordeaux ! Le lieu dispose aussi d’une jolie cave de vins de Bordeaux et d’ailleurs.

Dim sum et chinoiseries

Pour accompagner tout cela il vous faudra déguster au moins un plat de la carte… Le plus difficile sera de choisir ! Ici, la spécialité c’est le dim-sum, ces petites ravioles chinoises farcies à l’envi de crevette, porc, canard, légumes… Mais on se régale également avec les tempuras de légumes, les nems ou encore le poulet croquant préparés par le chef. Des petites assiettes, façon « tapas », servies dans un panier vapeur qui vont de 7 à 10 euros.

Madame Pang
photo : Harmony Billot

Chill out du dimanche

Cet été, Madame Pang reste ouvert le dimanche et nous propose des soirées placées sous le signe de la détente, animées par un DJ du collectif Super Daronne. Au programme : dim sum, cocktails, bons flacons et bonne vibes !

Le restaurant n’accepte pas les réservations sauf pour les groupes de 8 personnes minimum et propose des formules pour les anniversaires, EVG, EVJF, repas d’entreprise, etc. Le lieu est également privatisable à la demande. 

 

On y va :
Madame Pang
16 rue de la Devise à Bordeaux
Ouvert du jeudi au samedi de 19 à 2 heures
et mardi, mercredi dimanche de 19 heures à minuit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer