Manger

Chaque mois, les Halles de Bacalan vous régalent avec le Pintxo Gaua

Une soirée tapas et pintxos tous les derniers vendredis du mois

Avis aux amateurs de pintxos, vous avez rendez-vous chaque dernier vendredi du mois pour le PINTXO GAUA. Au programme, de merveilleux tapas réalisés par les commerçant des Halles de Bacalan proposés à petits prix lors d’une soirée musicale et festive !

Pas besoin d’aller jusqu’à San Sebastian pour se régaler et retrouver l’ambiance survoltée des bars à tapas. Chaque mois, les Halles de Bacalan vous fait voyager jusqu’au confins du Pays basque espagnol grâce à leur événement PINTXO GAUA. Autrement dit, « la nuit du tapas », en Basque.

Le concept ? De délicieux pintxos, concoctés avec amour par les commerçants du marché seront servis toute la soirée aux visiteurs pour la modique somme de 2€, accompagnés d’un verre de vin au même prix. Et comme il est inenvisageable de faire une bonne soirée sans musique, un DJ sera également de la partie pour vous faire groover jusqu’à la fermeture du lieu ! Une formule qui met tous les épicuriens d’accord !

A vos agendas, le prochain PINTXO GAUA aura lieu ce vendredi 25 octobre et s’annonce muy caliente avec un DJ set assuré par DJ Will Argo. Côté photos, le Studio Josepho sera également présent pour immortaliser les bons moments

On y va :
PINTXO GAUA
Vendredi 25 octobre de 18h30 à 22h30
aux Halles de Bacalan
10 esplanade de pontac, à Bordeaux

 

Retrouvez aussi  tous nos bons plans sorties

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer