Sortir

Ce week-end, on se régale au Food Truck festival de Pauillac

Le week-end du 10 et 11 août, le Food Truck festival s’arrêtera à dans le magnifique vignoble de Pauillac et mêlera, gastronomie, vin et animations pour notre plus grand plaisir !

Vous aimez la street-food, le vin et le fun ? Ne cherchez plus et venez au Bordeaux Food truck festival. Samedi 10 et dimanche 11 août, vous avez rendez-vous sur les quais de la jolie ville viticole de Pauillac pour participer au plus grand rassemblement de food trucks de la région. 

Un tour du monde des saveurs

Pour la 3e édition de se grand rassemblement qui allie gastronomie, oenotourisme et loisir, les organisateurs ont vu les choses en grand ! Au programme, une douzaine de foodtrucks seront présents et vous feront découvrir leurs spécialités du Monde entier. Mexicaines, antillaises, basques, italiennes, espagnoles…c’est un véritable tout du Monde des saveurs qui vous sera proposé, pour le plus grand bonheur de vos papilles. Un food-truck crêpes  et glaces seront également présents pour les fans de sucre !

Des mets exotiques à savourer, bien évidemment, avec un verre de vin de l’appellation Pauillac. De jolies références vous seront proposées au verre ou à la bouteille. Pour les amateurs de mousse, les créateurs de la bières Nauera feront également découvrir leur bière en pression ou à la bouteille.

festival

Des animations pour petits et grands

Pour bien digérer et profiter de son après-midi dans ce cadre idyllique, le Food Truck Festival vous proposera également de nombreuses animations adressées aux plus jeunes comme aux adultes. Molkky, pétanque et badminton seront à la disposition de tous et des concerts seront également organisés. Au programme: un show de Kelly Grondin (The Voice 2018), samedi soir ; un concert de La Canopée jazz, dimanche midi ; et un DJ set enflammé de DJ Samey Biova tout le week-end.

Pour les plus audacieux, un truck escape game sera présent tout le week-end pour vous faire vivre de belles aventures. Le dimanche, Rétro tour proposera également des tours en side-car dans le vignoble !

 

On y va :
Food Truck festival
Samedi 10 et dimanche 11 août à Pauillac
Quai Paul-Doumer (à côté de la Maison du Tourisme et du Vin)
L’entrée au festival est gratuite.
Des pass vins sont disponibles en vente en ligne : https://www.foodtruckfestival-bordeaux.com/billetterie

Plus d’infos ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer