Ce week-end, dégustations GRATUITES et visites de châteaux pour les portes ouvertes de Castillon

il y a 1 mois

Slide

Ce samedi et dimanche 3 et 4 septembre, une vingtaine de vignerons de l’appellation Castillon Côte de Bordeaux vous ouvrent les portes de leurs châteaux. Au programme durant tout le week-end : visites et dégustations gratuites à travers le vignoble

Experts, passionnés ou encore, simples curieux, si vous êtes amoureux de beaux raisins et de bons vins de notre région, ne manquez pas l’occasion de visiter les vignes de l’appellation Castillon Côte de Bordeaux.

Les vignerons vous accueillent lors de deux journées portes ouvertes pour un moment chaleureux qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir leurs vins au cours d’animations inédites.

Tout le week-end, 17 châteaux de l’appellation seront ouverts au public pour des visites des chais et des dégustations de leurs vins.

CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER LE PROGRAMME COMPLET

L’occasion de découvrir le travail des vignerons, les caractéristiques de ce terroir, de déguster gratuitement les vins rouges et blancs de cette appellation exceptionnelle et de passer un moment agréable au coeur des vignes en famille ou entre amis.

Retrouvez toutes nos idées sorties à Bordeaux

Portes Ouvertes des châteaux

Castillon

Pour plus de renseignements : 
Syndicat Viticole de Castillon Côtes de Bordeaux
6 allées de la République
33350 Castillon-la-Bataille
05-57-40-00-88
contact@castillon-cotesdebordeaux.com