Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux ce weekend du 4 août

Les activités ne manquent pas pour ce premier weekend du mois d’août. Au programme : une nuit étoilée, une partie de badminton dans le noir, une soirée swing et un dimanche à roller

Trois jours la tête dans les étoiles

Du vendredi 3 au dimanche 4 août, c’est la Nuit des étoiles dans la Métropole. Pour l’occasion de nombreuses activités sont organisées dans différentes communes de la CUB. Au programme : observation des étoiles et de Mars dans un télescope, conférences, ateliers ludiques pour les enfants et animations autour de la nuit. Des instants uniques à partager en famille. Retrouvez tout le programme ici.

nuit des étoiles bordeaux

Folle soirée de blackminton

Samedi, de 20 heures à minuit, venez vous éclater à la soirée blackminton au Quai des Sports.  Du badminton qui se joue dans le noir avec du matériel fluorescent. Et pour allier sport et festivité, un DJ set sera aussi proposé ! Déguisement et maquillage fluo sont fortement conseillés !

Samedi, Quai des Sports, quai des salinières à Bordeaux. GRATUIT.

Ca va swinguer sur les quais

Dimanche, venez vous initier au West coast swing sur la piste de Dansons sur les quais. Une danse de couple de la côte Ouest des Etats Unis qui mêle blues, swing, hip hop et rock. Et si vous êtes Débutant(e) et sans partenaire, pas de panique, des « taxi danseurs » seront présents pour vos premiers pas sur la piste du festival !

swing bordeaux ce weekend

Dansons sur les quais, West coast swing, dimanche. Initiation de 19 à 20 heures, soirée de 20 heures à minuit, démonstaration de minuit à  22h15.

Balade à roller

Chaussez vos patins ! Comme chaque premier dimanche du mois, l’association Airoller organise une balade à roller dans la ville. Un événement qui se vit en famille ou entre amis. Au programme, deux parcours seront proposés : une balede de 5 kilomètres pour les familles et une autre de 15 km pour les plus expérimentés. Un moment convivial et amusant !

roller à bordeaux ce weekend

Dimanche à roller :Départ à 14 h 30 de la place Pey-Berland, à Bordeaux. Gratuit

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux