Bord’eau Village célèbre la fête des voisins du 20 au 22 mai

il y a 5 mois

Slide

Du 20 au 22 mai, Bord’eau Village célèbre l’arrivée des beaux jours et avec eux les soirées entre amis, les verres en terrasses, les déjeuners ensoleillés et les animations gratuites. C’est l’occasion parfaite d’accueillir l’été comme il se doit !

Des animations en tout genre lors de ce week-end ensoleillé à Bord’eau Village

Du 20 au 22 mai, Bord’eau Village célèbre la fête des voisins avec un concert de Major Six le vendredi 20 mai, de 17h30 à 20h au Hangar 17. De plus, il y aura également des activités très girly les 21 et 22 avec mise en beauté, astuces maquillage, massage Kobido (le lifting japonais) et bar à ongles, de 14h30 à 18h30 au Hangar 16. 

Bord'eau Village

De nouvelles boutiques mises à l’honneur à Bord’eau Village

Durant ce week-end, vous aurez également l’occasion de découvrir deux nouvelles boutiques qui viennent d’ouvrir à Bord’eau Village : Bijoux Cailloux et Concrete Raw, toutes deux des marques locales.

Bijoux Cailloux

Bijoux Cailloux a été créée en 1991 dans le Sud-Ouest. Il s’agit d’une marque qui s’inspire de l’air du large et des villes cosmopolites. Cette marque propose ainsi des collections de bijoux made in France, d’accessoires et de maroquinerie. Elles sont ainsi pensées pour toutes les envies, et customisables grâce au bar à gravure et aux ateliers organisés dans la boutique.

A l’occasion de la fête des voisins organisée par Bord’eau Village, vous pourrez ainsi découvrir cette boutique et y dénicher des pépites !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bijoux Cailloux (@bijouxcailloux)

Concrete Raw

Le concept-store Concrete Raw est un concept imaginé par deux sœurs. Il met quant à lui en avant un shopping durable. Vous retrouverez ainsi des vêtements et des chaussures éco-conçus, des cosmétiques en vrac, des accessoires et de la décoration créés par des artisans locaux. Mais également une friperie et un espace lounge qui accueillent ateliers, expositions temporaires et projections.

La fête des voisin sera ainsi le moment idéal pour découvrir cette jolie boutique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Concreteraw (@concrete.raw)

Retrouvez plus d’infos ici 

Découvrez aussi, le concept unique de Dinner in the sky 

Bord'eau Village célèbre la fête des voisins

Bord'eau Village

Du 20 au 22 mai 2022