Venez goûter au concept unique de Dinner in the sky

il y a 5 mois

Slide

Si vous rechercher une idée originale pour un dîner en amoureux des plus romantiques, nous avons LE concept parfait pour vous. Du 29 juin au 3 juillet, vous aurez l’occasion de vivre une expérience gastronomique unique au dessus du Bassin d’Arcachon, grâce à Dinner in the Sky. 

Une expérience gastronomique inédite la tête dans les étoiles

Dinner in the Sky est un concept inédit né en Belgique et présent dans 70 pays.  Il s’agit-là d’un des concepts gastronomiques des plus surréaliste. En effet, Dinner in te sky vous propose des dîners en hauteur au dessus d’endroits d’exception tels que par exemple le Strip de Las Vegas. De plus vous avez également l’occasion d’y rencontrer des chefs de renom qui vous préparerons des repas extraordinaires, le tout, à plus de 50 mètres de hauteur.

Dinner in the sky

Dinner in the sky s’installe à Arcachon

Après Monaco, Londres, Berlin, ou encore New York, ce restaurant gastronomique en hauteur s’installe pour cinq jours à Arcachon. Du 29 juin au 3 juillet, vous aurez l’occasion de vivre cette expérience exceptionnelle au dessus de la plage des Arbousiers.

En plus de profiter d’une vue incroyable, vous pourrez également rencontrer et échanger avec le Chef ou le Chocolatier/Patissier avec qui vous embarquerez. Et, bien évidemment, vous aurez l’occasion de goûter à leurs plats incroyables.

Dinner in the sky

Retrouvez plus d’infos ici

Découvrez aussi le Moka, un nouveau restaurant gastronomique à Mérignac

Dinner in the Sky

Plage des Arbousiers

Du 29 juin au 3 juillet