NOUVEAU : Blue Velvet le 1er Brunch Bar Bordelais ouvre aujourd’hui

il y a 9 mois

Slide

Tu aimes boire un verre, et tu adores bruncher, ne cherche pas plus loin, une nouvelle adresse ouvre le 22 janvier pour te régaler en plein cœur de Bordeaux du côté de la grosse cloche

C’est au numéro 35 de la rue Saint James que s’installe le Blue Velvet, premier brunch bar de la ville de Bordeaux, porté par Clara et Julie ami de longue date et jeunes entrepreneuses de 25 et 26 ans.

En tant que grande amatrice de brunch, clientes fidèles des bars bordelais, elles ont fait le pari de réunir en un seul et même lieu la gourmandise et l’ambiance.

C’est ainsi qu’est née l’idée de blue Velvet, un nouveau restaurant au pied de la grosse cloche. Sous ses airs de bar de nuit et avec son logo orange, paradoxe avec son nom, le petit nouveau du quartier suscite la curiosité, et il est temps de lever le voile sur ce que vous allez découvrir.

Cliquez sur la carte pour découvrir leurs formules

Le blue Velvet on s’y rend pour son all day brunch sain et élaboré on s’y installe avec son ordinateur pour travailler en wifi gratuit. On y retourne pour prendre un verre entre amis le tout dans une ambiance singulière, plus qu’un simple restaurant il est un lieu d’échange social et culturel on y écoute de la bonne musique, et ces événements mensuels sont l’occasion de découvrir le travail d’artiste locaux.

du brunch à n’importe quelle heure

Vous l’aurez compris le restaurant mise tout sur son all day brunch, soit service continu de l’intégralité de la carte de 10h à 18h.

A partir du 22 janvier vous pourrez en découvrir le contenu, les filles et leur chef on souhaité reprendre les grands classiques du brunch (pancakes, gaufres, brioches) en version salé et sucré en y ajoutant leur petite touche d’originalité, notamment avec des inspirations de différentes cuisine du monde.

Pour les plus pressés vous découvrirez quelques copieux sandwichs à déguster sur place ou à emporter, et comme le blue Velvet et aussi un bar, la carte dispose d’une partie “to share” composé de quelques petits plats à partager autour d’un verre de bière, ou d’un cocktail.

Le premier Brunch Bar Bordelais

Blue Velvet

Blue Velvet 35 rueSaintJames – 33000Bordeaux

Du mercredi au dimanche 10h – 19h – www.bluevelvet-brunchbar.fr