BAD+ : Un nouveau salon d’art et de design à ne pas manquer cet été à Bordeaux

il y a 1 mois

Slide

Se tiendra du 7 au 10 juillet 2022, BAD+, le nouveau rendez-vous annuel d’art et de design avec plus de 60 galeries sélectionnées et des animations gratuites !

Retrouvez l’intégralité de la programmation en cliquant ICI

BAD+, le nouveau rendez-vous incontournable bordelais

BAD+, c’est le nouveau rendez-vous annuel d’art et de design à ne pas manquer ! Il mobilise les acteurs de la vie culturelle et économique française et européenne. Ce salon de dimension internationale entend illustrer dès cette année la diversité exceptionnelle de la création. Il mettra à l’honneur l’alliance entre passé, présent et futur.

Cliquez ICI pour réserver votre pass

BAD+ se distingue par la dynamique mise en œuvre avec toute la ville et les institution (Le CAPC, le Musée des Arts Décoratifs et du Design, le FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA, le Musée des Beaux-Arts, etc…). Collectionneurs, amateurs d’art, institutions ainsi que de nombreuses entreprises non seulement de la région mais également de toute l’Europe… Le festival vous accueille tous pour la première fois cette année pour un moment riche en découverte !

Le salon a minutieusement retenu, pour cette première sélection, plus de 60 galeries en provenance de France, Espagne, Belgique, Allemagne, Angleterre, Luxembourg, Italie, Pays-Bas, Russie, Chine, USA et Suisse.

La programmation

Retrouvez l’intégralité de la programmation en cliquant ICI. Et votre agenda pour ne pas en manquer une seule miette juste ICI !

BAD+ proposera tout au long de sa tenue une sélection de programmes autour de la ville et de la métropole afin de valoriser sa culture, son histoire et son patrimoine. Parmi cette sélection :

Le Parcours « Entre’vues »

Ce programme très riche destiné aux collectionneurs et institutions, sera constitué de visites et parcours privés. Il y aura également des brunchs, des soirées et des diners. Il s’appuiera sur le service VIP & Protocole pour donner un accès privilégié à l’évènement, aux Institutions et aux châteaux bordelais (Château Smith Haut Lafitte, Château Chasse-Spleen, Château d’Arsac, Château Lynch-Bages, etc…).

L’Art dans la ville en soutien de la manifestation

BAD+ ne vous a pas oublier cher grand public. Il vous a concocté un programme audacieux ! Des surprises vous attendent dans les rues, les quais, les parcs, sur les murs de la ville de Bordeaux. L’accès sera libre et gratuit ! Ce programme ambitionne de célébrer le rôle de l’art dans la réflexion sur la ville comme espace d’expression et de construction collective.

Téléchargez votre plan de la ville avec toute la programmation juste ICI !

Bleu Satellite: L’exposition OFF de BAD+

Organisée conjointement par BAD+ et l’atelier d’artistes Coreaú.

L’exposition, partie prenante de « l’Art dans la Ville » et du parcours « Entre’vues » sera ouverte à tous, grand public, passionnés et collectionneurs.

Bleu Satellite propose un ancrage et un dialogue avec le territoire local. Des artistes émergents et confirmés souhaitent joindre leurs énergies à celle du Salon BAD+ pour ouvrir des possibles et générer des rencontres. C’est une réponse enthousiaste à cette première édition, l’occasion de tisser des liens pour créer une émulation autour de l’art contemporain à Bordeaux.

« Bleu Satellite » se tiendra en OFF de BAD+, au ZOOM, situé 5 bis Cours du Médoc (à 300m du Hangar 14). 

LAB+

Découvrez toute la programmation du LAB+, l’espace de conférences, d’échanges et de réflexions intégré à BAD+ ICI !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BAD+ (@bad.bordeaux)

Retrouvez toutes les infos sur BAD+ ici

Retrouvez les dernières actualités de la semaine ici

BORDEAUX + ART + DESIGN

Hangar 14

Du 7 au 10 juillet

115 Quai des Chartrons 33000 Bordeaux