Connect with us

Sélections

7 idées d’activités à faire cette semaine à Bordeaux

Published

on

Retrouvez notre sélection des meilleures activités de la semaine à Bordeaux ! Au programme : vente de bijoux, blind test déjanté, soirée fondue, super soirée au Mama Works, marché de Noël et brunch gourmand

Lundi : Bar à bijoux éphémère LÕU YETU

Dernier jour pour aller admirer les jolies création du créateur de bijoux LÕU YETU. Des jolies pièces en laiton dorées à l’or fin, qui résistent à la vie.

Bar à bijoux éphémère, 31 Rue Sainte-Colombe, 33000 Bordeaux.

Mardi : Blind test au Grizzly pub

Comme tous les derniers mardis du mois, le grizzly pub va vous faire réviser vos classiques musicaux des 90’s. Il est encore temps de monter ton équiper pour tester vos connaissances musicales et remporter des pichets de bière, bonnet, invitation à des événements culturels, etc.

Grizzly pub, 12 place de la Victoire, 33000 Bordeaux. A partir de 21h30

Mercredi : Soirée fondue chez Deruelle

Amateur de fromage, viens donc tremper ton bout de pain mercredi soir, chez Deruelle ! A programme, des fromages suisses (gruyère, vacherin et emmental) et français (comté, tomme de savoie, beaufort) qui changeront à jamais ta vision de la fondue !

Deruelle, 9 rue Gaspard Philippe, 33800 Bordeaux. Mercredi à partir de 19h sur réservation
au 0557916102 ou 0673995876. tarif 22-25€/personne

Jeudi : Une party au Mama Works

Le Mama Works Bordeaux organise sa première Mama Party. Venez découvrir le Mama cet espace de co-working exceptionnl, en présence de toute l’équipe et des co-workers. Au programme : à boire et à grignoter, des cocktails de folies et un DJ set endiablé.

Jeudi, de 19h à 00h au Mama work, Batiment G4 – 51 quai Lawton, 33300 Bordeaux. Gratuit.

Vendredi : Ouverture du marché de Noël

Du 30 novembre au 30 décembre, la 24ème édition du Marché de Noël de Bordeaux, organisée par la Ronde des Quartiers de Bordeaux, sera le rendez-vous incontournable pour enfants, parents, visiteurs angoissés à la recherche du cadeau ou épicuriens attirés par l’odeur des marrons grillés et du parfum du vin chaud !

Marché de Noël, jusqu’au 30 décembre, allée de Tourny.

Samedi : Noël au Bassins à flot

Les Bassins à flot s’habillent aux couleurs de Noël les 1 & 2 décembre. Ses acteurs vous réservent pleins d’animations et de surprises au sein de leurs structures. Au programme : grand bazar des créateurs au Garage moderne, marché de Noël au Kfé des familles, braderie de livres au Festin, expositions et animations au Vivres de l’art… Rendez-vous donc le premier week end de décembre pour une déambulation festive au coeur des bassins à flot !

Samedi et dimanche aux Bassins à flot. Tout le programme ici.

Dimanche : Brunch de Noël au café Piha

Avis aux gourmands, le café Piha organise un brunch festif afin de célébrer l’arrivée du mois de décembre. Au menu : un mug à volonté, jus de fruit frais, assiette Avocat, saumon fumé, cream cheese citron & ciboulette, oeufs parfaits, fruit de la passion, grenade, pain brioché maison toasté , roquette (ou version végétarienne), pancakes de Noël.

Dimanche 2 décembre, au café Piha, 69 rue des Ayres, 33000 Bordeaux. Tarif 25€.
Réservation recommandée sur place ou sur leur page Facebook.

 

 

Retrouvez tous nos bons plans de la semaine ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux