RDV le vendredi 29 avril, jour de Vénus, venez Cupidon au cabaret du Blonde Vénus, pour participer à une soirée des plus HOT en partenariat avec DORCEL & BORDOPHONIA, ça va être du Lourd
Une soirée exceptionnelle dans une ville dont le Désir a bel et bien viré du Noir au Rose pourpre. Guillaume (Bordophonia) l’organisateur de la soirée à rencontré dans ses années Playboy, la légende Marc Dorcel, qui a toujours su évoluer avec son temps, et son tendre, passant du roman-photo à la VHS avant de se convertir au streaming et à la VR sous l’impulsion de son fils Grégory…
Mais ce sont aujourd’hui les « accessoires » qui font l’actualité, surtout pour filles, on pense au Womanizer (élu produit de l’année par le magazine Society) stimulateur clitoridien jugé ultra efficace dont la demande a explosé depuis les confinements et la révolution néo-féministe.
Que faire de nos corps quand la réalité augmentée dépasse tous nos fantasmes ? La technologie va parfois trop vite.
D’où l’urgence de se voir se découvrir s’entendre se sentir se toucher en vrai en retenant la nuit le plus longtemps possible lors de cette première soirée Dorcelphonia.
Au programme ? On prendra votre pied à votre place dans les mains de Jenny en dégustant un Hot Gode de Munchies entre vos doigts tout en écoutant le mix de Cät Cät un cocktail Folle envie dans la main, agrémenté par la pole dance de Joy Jador & Cheryl.
Débarquent alors les cow-boys de Poudre Noire dans leur plus simple appareil (Guitare / Basse / Batterie) puis les danseuses reviennent avant que Greg Boust ne vienne reprendre le contrôle du vaisseau spatial qui aura connu quelques turbulences sexy et décalées avec le théâtre immersif de la playgirl Dot Pierson.
On ne peut pas tout dire ici mais il y aura encore beaucoup d’autres surprises réservées aux gens présents (link in bio).
Soirée GRATUITE sur simple inscription, alors inscrivez-vous en cliquant ICI
Une soirée Dorcel c'est Sexy et Chic
Blonde Vénus
RDV Vendredi 29 avril de 19H à Minuit
Bassins à flot, à Blonde Vénus en face de l’Iboat