CE WEEKEND : 5 raisons d’aller à la plus grosse soirée warehouse du Sud-Ouest

24 octobre 2024 à 09:39

Slide

Ça y est, c’est ce weekend que Sonora débarque au Parc des Expositions de Bordeaux ! Préparez-vous à vivre une soirée à Bordeaux en mode techno comme jamais, avec deux hangars immenses, une scénographie grandiose et des écrans LED de 400 m². Au programme : des sets explosifs, des jeux de lumière impressionnants et une ambiance survoltée. Le rendez-vous est donné le vendredi 25 et samedi 26 octobre pour un week-end XXL qui promet de faire trembler Bordeaux.

Prenez vos billets en cliquant ICI

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SONORA (@sonora.world)

1. Deux immenses hangars : Le temple de la techno

Sonora investit le Parc des Expositions de Bordeaux avec une soirée XXL qui promet de secouer la ville. Deux hangars immenses, c’est ce qui vous attend pour cette soirée techno à Bordeaux.

Imaginez 20 000 m² où les basses font vibrer chaque recoin, pour une expérience sonore et visuelle totalement immersive.

2. Une scénographie monumentale

soirée à Bordeaux scénographie de SONORA à Bordeaux les 25 et 26 Octobres 2024

Sonora n’a pas fait les choses à moitié. L’un des hangars se transforme en véritable scène centrale avec une scénographie monumentale. Les organisateurs misent sur une expérience sensorielle puissante : des structures géantes, une scène à 360°, et des projections visuelles hypnotiques. Vous aurez l’impression d’être au cœur d’un univers futuriste. Les soirées à Bordeaux ont rarement connu des mises en scène aussi immersives.

3. 2 écrans LED de 200m² chacun : La magie visuelle

Pour créer une ambiance hors du commun, les organisateurs de Sonora ont installé 400 m² d’écrans LED. Avec 1′ monolithes qui s’élèvent à 6m de haut. Des light shows impressionnants, des projections visuelles synchronisées avec le son, le tout pensé pour une immersion totale.

Soirée techno Bordeaux

@clagarde

Chaque morceau joué par les DJ sera accompagné de visuels qui vous transporteront ailleurs. Que vous soyez un amateur de musique électro ou un fan de techno pure, c’est un spectacle qui va vous scotcher.

4. Des bars expériences pour les petites soifs

Danser non-stop, ça donne soif. Pas de panique ! Vous trouverez des bars expérience bien fournis, parfaits pour vous désaltérer sans vous éloigner de l’action. Si vous venez à cette soirée au Parc des Expositions de Bordeaux, profitez-en pour tester les différentes ambiances des bars et vous relaxer entre deux sets. Après tout, une bonne soirée techno, ça se vit aussi en sirotant une boisson bien fraîche avant de replonger dans la foule.

5. Une programmation de folie

Sonora met la barre haut avec une programmation aux petits oignons. Amélie Lens, Vini Vici, Trym, NTO et Vladimir Cauchemar sont au rendez-vous pour vous faire danser pendant plus de 20 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amelie Lens (@amelie_lens)

Et si vous ne connaissez pas encore ces noms, c’est l’occasion de découvrir les poids lourds de la scène électro !

Retrouvez tous nos bons plans ICI.

Mangez devant une pièce de théâtre au Théâtre des Chartrons et Alcazar.

SONORA

Parc des Expositions de Bordeaux

Vendredi 25 octobre 18h30 – 04h

Samedi 26 octobre 18h30 – 04h

Parc des Expositions de Bordeaux, Cours Charles Bricaud, 33300 Bordeaux

Tarifs : À partir de 44,99€ pour un pass journée

Réservez en cliquant ICI