Visites et excursions

Découvrez le Zoo de La Palmyre, pour une sortie familiale réussie.

À moins de 2h de Bordeaux, découvrez le Zoo de la Palmyre. Prenez le temps de visiter et de découvrir tous les animaux. À faire entre amis ou en famille de toute urgence.

Découvrir diverses espèces animalières dans un lieu féerique, mais qui respecte les besoins et le bien-être des animaux, c’est le pari du Zoo de la Palmyre.

En effet, ce n’est pas moins de 1600 mammifères, oiseaux, reptiles qui sont présents, soit environ plus d’une centaine d’espèces différentes.

Le Zoo de la Palmyre c’est aussi un combat contre le fléau de l’espèce humaine, avec le braconnage, et autre tuerie de certaines personnes « barbares ». En effet, le zoo à un rôle important dans la conservation des espèces menacées. Ils œuvrent dans la recherche scientifique et l’éducation à l’environnement.

En effet, chaque année, il y a entre 200 à 300 naissances. Les soins, l’alimentation ainsi que le bien-être des animaux, sont des facteurs bénéfiques pour cette protection des animaux, ainsi que la reproduction.

"Découvrez notre article sur le Zoo de la Palmyre". 

Une visite agréable :

Découvrez des singes, des flamants roses, des rhinocéros ou encore des girafes et bien d’autres. Le parc est ouvert tous les jours, même les jours fériés. Du 1er avril au 30 septembre ouvert de 9h à 19h. Le reste de l’année, c’est ouvert de 9h à 18h.

 

On y va :

Zoo de la Palmyre : 6 Avenue de Royan – Les Mathes 17570 France

💳 17€ / par personne. 13€ pour les – de 12 ans. Gratuit pour les – de 3ans

Découvrez toutes nos idées sorties et actualités sur « Quoi Faire à Bordeaux ». 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer